salut a toi aubrac, peur je ne sais pas? :)) pourquoi y aurai t'il danger? :D
Vue imprimable
salut a toi aubrac, peur je ne sais pas? :)) pourquoi y aurai t'il danger? :D
matelot ;) :)) :)) :)) :))
michou c'est la doublure du capitaine caverne :))
mon pov athos..................t'es inconscient :)) :)) :)) tu me f'ras voir les clauses de ton contrat assurance hein, juste comme ça.. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Meme les appelants des gaziers de la 40 ont une assurance :)) :)) :)) surtout les sifflous de michou :)) :))
yannos: broute chatte :)) :))
lulu: papi luc :)) :)) ;)
willy: pffff :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=87D45pedm8c&feature=related[/url]
michou il est tellement celebre et tellement vieux qu'ils en ont fait un dessin animé :D :D :D :D
:D
Le ptit blondinet a côté dans la bagnole....c'est toi patou?? :/ :)) :fou:
merde le voila :/ :cri: :)) :)) :))
Bon ...dés que Athos aura signé...la 40 devient officiellement la hutte des mousquetaires! :)) :)) :))
C'était déja la hutte du mousquetaire! ;)
Y'aura donc.........Athos.......
Aubrac est redimmensionné...... en portos(va y'avoir du boulot) :)) :))
Et moi-même je devient Aramis............l'intellectuel de la bande! :)) :)) :))
On ne chassera plus qu'au Mousquet!!.....obligé..hein! :)) :)) :)) :))
qui ché dartagnan :)) :)) :)) :))
tu vas bien min michou ?? ;)
Yep patou....et toi? :D
T'as pas le temps d'aller chasser?.......t'es trop occupé par HV! :)) :)) :)) :fou:
le boulot michou.......le boulot :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ben pour d'Artagnan.....y nous faut un RURAL......AMBITIEUX..... un peu INCONSCIENT et qui veut se faire une place chez les mousquetaires du DPM :D
........j'ai pas encore trouvé! :)) :))
angel peut etre :)) :)) :)) :))
Quand je dit inconscient...c'est un peu Casse-coup que je veux dire :fou:
et maheureusement dans ce bas monde y'a plus de casse c...... que de casse-c... :D :D
Nan Angels ..il a déja l'uniforme des hommes de :)) Richelieu :fou:
apres il te reste willy :)) :)) :))
AMBITIEUX: ben y'a ptète yannos, il ambitionne de faire une pose cette année, j'ai dit une pose hein pas une pause ;) ;) :)) :)) :))
INCONSCIENT: ben y'a ptète encore yannos, souvent inconscient le yannos..............dans son duvet :)) :)) :))
RURAL: ben toujours yannos, un gars du terroir .........enfin surtout de la terrine :)) :))