fumier va!!!!! :G :G :G :G
v aller trainer au crotoy staprem tiens,,,,et a moto en plus! :C :C :C :C
Vue imprimable
fumier va!!!!! :G :G :G :G
v aller trainer au crotoy staprem tiens,,,,et a moto en plus! :C :C :C :C
au fait bonjour mon pote :D
c'est quoi" neuvaine" :/ :cri:
salut les gaziers ;)
salut polo,,,,, :D :D une neuvaine,,,c heu,,,disons une bringue qui dure,,, qui dure,,,,, :))
merci maître capello :D
pour la moto, laisse tomber y fera pas beau :) passes boire un jus si tu montes sur la côte!
bon aller tchussss, boulot :cri:
bon courage spice de fonctionnaire,,,pas encore commencè a steure ci!!!! :D :D :D
oyé oyé les gaziers !!!!!!!! bon courage a ceux qui bosse le dimanche!!!!! :)) :)) :))
et bon dimanche a ceux qui ne bosse pas!!! :)) :C :C
va pleuvoir!!! bien fait aceuxqui bossepas! :D :D :D :D
salut bebert! :))
slt ché gaziers ;) ..;Le soleil se léve kanfoi :C et toc! :))
bon, la p'tite laysan/hiver couve toujours, les cv pondent (mais j'en veux pas :cri: )
et siff, sh et pilets "coches" :D
mais j'ai pas encore vu les oies faire des "bétises" :/ :triste:
Bonjour a tous :) :)
Revient du parc ou un male de sarcelle poursuit partout une femelle recalcitrante......................sans succés pour le moment :cri:
Sa pond dur cher les colverts la canne couve toujours.............
salut chourdé ;)
moi depuis quelques jours mes mâles sarcelles se prennent régulièrement des branlées par les femelles :/
certainement la révolution sexuelle :)) :cri:
Ben avant aussi jusque hier c'est elle qui le tapait mais depuis ce matin c'est le contraire :/
Par contre cher les siffleurs sa y va ;) ;) :C :C
remarque pour l'instant je préfère ne pas les voir cocher (ou alors avec des capotes :) ) parce que je n'ai toujours pas fait mes séparations :cri:
si je me sors pas les doigts du c... rapidement je vais attacher toutes sortes d'hybrides la saison prochaine :(
bon je me laisse 2 jours pour y remedier mais pour ça faudra pas de touristes en baie de somme :fou:
Y a du monde comme sa au C rotoy??
bah un tiot peu ce we, mais tu sais y me suffit de quelques pélerins pour avoir à travailler :fou: mais je vais pas non plus me plaindre d'avoir du boulot :)
Puis sa permet d'aller gogner un peu dans la baie pour trouverv quelques places au hutteau ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D
ben chez moi, c'est un peu different, j'ai une femelle de sarcelle en particulier qui doit etre une pure chaudasse, c'est elle qui chauffe a bloc son male!!!le pauvre, du coup, il a une pression du diable, car revolution sexuelle oblige, la garce reclame surement son orgasme!!!
un de ses quatre je vais les trouver en position 69 histoire de mettre un peu de piment dans leur vie sexuelle.
bienvenue dans les parcs de DG, temple orgiaque! :C
hey hooo tchot doigt!!!! :))
il est OU le gros? :D :D :D :D
bon arnault,,,,sommes rentrès a la maison,, si tu veux passe boire un jus,,, ;) ,,
direction les parcs :C :C :C
kanfoi-nath Posté le Ce jour 16:22
c'est pas gentil de se moquer d'un traumatisme physique et psychologique que je vis quotidiennement à cause des aléas de la vie :cri:
kanfoi-nath Posté le Ce jour 16:33
j'aurais tendance à te répondre comme d'habitude...3km devant tellement tu te traines papy :D
kanfoi-nath Posté le Ce jour 16:35
Faisons plutôt l'inverse, car ce soir j'attaques D&CO dans mes parcs :)
salut les gaziers kanfoi tu prend ou pas la bas arnault as tu vu du gibiers moi les cannes pondes a grand coups les gibier pour l instant rien ils se chauffe :fou:
appele moi olivier stp,,, ;)
;) ayé rentré
salut niroc :D bon je vais bosser :))
Salut chez gaziers, petite apremidi peche a l'hutte et belle presence de souchets et colverts ainsi que quelques sarcelles... :fou: :C
oyé oyé amis del'baie!! ;)
oyé oyé bebert c'est bien calme ce matin :)
ça va bien la compagnie créole :D
Salut arnault
Alors ta fini tes separations ???
non je prends mon café, fous une baffe à ma femme et j'y retourne :))
D'accord
La mienne je l'ai expedier au boulot :D :D
vin nin fini pas ed'lire ech'post del'manif , vin diu sa discute dur ............... :cri: :cri:
bon ben sinon ch roule en mer chourdé , et ti arno té bosse pas aujourd'hui!!! :))
mi aussi tin , va allez bouère un kawa!!! ;)
moi elle bosse pas aujourd'hui... :( et moi pas ce matin...et là c'est le drame! :))
si je me débrouille pas mal ce soir chaque espèce à son coin :D
au fait bebert je t'ai attendu samedi aux aurores :fou:
hourdé
Posté le Ce matin 08:27
Inscrit le 03/01/2008
Profil Email Salut arnault
Alors ta fini tes separations ???
arnault
Posté le Ce matin 08:35
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email moi elle bosse pas aujourd'hui... et moi pas ce matin...et là c'est le drame!
c'est pour ca les séparations :)) :))
c'est au niveau du lit que ca se passe :)) :))
au fait bebert je t'ai attendu samedi aux aurores
ct bien a l'écluse de st val????? :D :D :D :)) :))
ah ça doit être ça, on s'était mal concertés au départ alors :))
salut arnault :fou: je suis passé au local samedi........................... mais pas de stagiaire :triste: :cri: :cri: :)) :)) :)) j'avais tous misé sur mon nouveau cycliste bien moulant :cri: :cri: :)) :)) ce qui met bien les formes en valeurs :)) :))