ça gaze mes poulettes :fou:
Vue imprimable
ça gaze mes poulettes :fou:
mwé.... lundi le boulot :cri: :cri:
salut a tous et courte t est la!!!!!!!!!!!
oué gros je suis la ;)
je vais manger dans dix minutes apres je vais a la hutte ça te dit de venir faire un tour
sympa l invitation mais je prefere rester a la maison ce soir car Madame n est pas tres bien tu comprends!!!! ;)
Pis à 1 semaine de l'ouverture, on doit ménager nos montures :)) :)) :))
ok ma poule sans problème je comprend ;) ;) t inquiete pas ce n est que partie remise
Merci !!!!!pas de souci la prochaine fois ce sera avec plaisir ;)
no problème j ai encore eu 6mails pour les chanteuses l annèe prochaine je fais faire la blinde :cri: :cri: :cri:
pour moi seulement des ammassoires en colvert et puis la sauvagine mais en moins grand nombre pour les HS et plus d HP :cri:
oui il faut esperer aussi que tu reussisse en siffleurs si sa tombe toi l annèe prochaine tu vas tres bien reussir et moi je peus me prendre une gammelle va savoir charles :) :)
surtout que c est la premiere fois que ça m arrive en sifflous mais bon en HS j ai eu plus que ce que j esperais :D
bon allez bonne soirée les copines :fou:
moi pareil j esperer pas sortir autant de sifflous et de chanteuses
bonnes soirèe egalement et embrasse toutes la familles (tu vois ce que je veus dire(
salut les cacheux hier soir passèe du soir o dpm vu 4 colvert 1 souchet gambette ecotrio et c est tout pas grand chose quand meme!!!
bonne journèe a tous et bon dimanche
tu sais miquelon, avec le nombre de gusse qui passe par jour dans les huttes avant l'ouverture pour porter le matos (même en voiture) et pour voir s'il y a du gibier, je pense que le gibier n'est pas fou :fou:
bonjours à tous , gibier OU pas on peu pas interdire les gens de se promener sur le dpm ; en ce moment il n'y a pas que des chasseurs cette semaine j'ai vu des vtt une colonnie de vacances et des cavaliers
[B]j-6[/B] :D
bonjour n etant pas du coin j ai vu qu une hutte etait en renovation sur le fort vert quelqu un pourrait il m en dire plus le coin a l air sympa :fou:
Bonjour à tous ;) .
Hier matin vers 07h; une belle volée de colvert se baladait avant l'arrivé des estivants :D .
bonjour ché hutteux :D
hobby 62 Posté le Ce matin 10:23
Inscrit le 03/10/2007
bonjours à tous , gibier OU pas on peu pas interdire les gens de se promener sur le dpm ; en ce moment il n'y a pas que des chasseurs cette semaine j'ai vu des vtt une colonnie de vacances et des cavaliers
exactement hobby62, et ces gens ont la chance de se promener sur un domaine libre de tout accès, et même ceuillir des mûres etc... (pas comme a la réserve ou tu doit te promener entre des barbellés avec chien en laisse et ne pas toucher a aucun fruit ni plante) nul de chez nul ;)
hello a tous
hier passee l aprem a la hutte pour faucher
vu quelque colverts au vol
personne peut me renseigner pour la hutte de fort vert
c'est vaste le fort vert.... :/ :/
bonjour pouvais vous me dire si les hutte a tour son bonne car j'ai un tour j'aimerai avoir des renseignement sur ces 3 hutte
en resume La 1 :fou: la 2 :) la 3 :triste:
je crois que passapierres ta résumé dans les détails :)) :))
Salut piletvd... le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises sur ce forum... dont l'été dernier.... faut remonter le post :fou:
salut piletvd
si tu as les huttes a tour 2 sur 3 sont correct la troisieme dans le fond est plus petite
mais il y a quelque chose a faire dans cette petite marre .meme si a cote de celle ci il y a une marre plus grande en superficie que la hutte a tour mais tu sais la superficie c est un fait mais un bon jeu de sauvage des bon cour cri un peu de chance et tu peus faire quelques canards je te souhaite bonne saison sur l acmc
et pour moi sur fort vert la hutte vient juste d etre reconstruite et elle est pas loin loin d une grande pouvez vous me renseigner merci
c'est encore trop vague , il y en a tellement :triste: :triste:
dans quelle coin du fort vert ? si c est dans le fond du passe pierre c est la hutte a dumoulin et oui le coin est sympa
salut hobby62 comment vas tu!!!!!!!!! :D
en fait, la chose la plus intéressante dans la hutte 3, c'est la grandeur de la hutte....mais malheureusement pas de la flaque.
Ensuite oui, pas trop de chant sur la 3 , et surtout pas mal de chance ;) .
Car la concurrence est rude : devant derrière et à gauche ;)
bonsoir miquelon sa va :fou:
oui hobby62 ça vas, et bonsoir ruddy62110 ça vas les gars alors l ouverture approche a grand pas ça commence a me demanger et mes gamin aussi sont enervèe
moi je lessive à gogo, une fois de plus, oreillers, couettes, ect.. ect...
Et le rempli petit à petit le sac :C :C :C