yo la compagnie :D
apprin eut tourterelle a monter a plateau
on va l'attaquer l'yo
roucrou
Vue imprimable
yo la compagnie :D
on va l'attaquer l'yo
roucrou
Yo la clique ! :C
Què temps d'kien pffff
[QUOTE=leboboulanger;1626429]yo la compagnie :D
on va l'attaquer l'yo
roucrou[/QUOTE]
Eleve la encore un peu, on la maquera aux barbecue en aout
Vont encore râler au sud.... La baie nord passe a 6 gibiers :))
c'est pas vrai?????????
Si si min bobi :))
bon alors cotré info OU intox??????????:))
bonne enfoiré :)):)) c'est mon frere qui va etre heureux;)
tu confond pas avec la baie somme cotré?
Lol nan les courriers sont arrivé aujourd'hui pis ca fait 15jours que je le sais :C :))
Salut mon cotre on va batre un pet ve etre ton voisin a cote toi sa siffle et rale
Je ve pouvoir metre les riri blanche et mes petite hird de oigne on va rigol un petit et ls petite cane que ta atendu et vu
Les Hyb de oigne a phane :C
yo l'authie :D
ca chauffe marcel :))
Slt mn cotre c est merde je ve pet etre parti en urgent a amein je voulu rebosse un pe c est pa bon reinfeqoooin et ma sicatire
yo :))
je vous le donne en mille émile
y n'a y braitent pour avoir des kiens , lu femme a nin veut pon
mi, a min raméne :G
et un breton , un
Yo laboulange te v'la avec in troisieme kien t'as de chance tisot mi j'ai bo braire sans arrêt elle nin veut point, ché toudis les même qui ont d'eul chance, prête me kat s'il te plait, eul' te jure je te la rendrais intacte.
[QUOTE=gros canard;1626792]Yo laboulange te v'la avec in troisieme kien t'as de chance tisot mi j'ai bo braire sans arrêt elle nin veut point, ché toudis les même qui ont d'eul chance, prête me kat s'il te plait, eul' te jure je te la rendrais intacte.[/QUOTE]
euh, j'ai plus simple :))
tu m'envois en stage , la ptite annie (pas le titanic)
elle comprendra que tu es le meilleur des hommes et te diras plus jamais non :))
Salut la clique :C
Bon Ben re-temps d'brin!
yo
arfff , j'ai comme une envie de créneaux , d'y fumer une petite malboro, a mon cou, pendus , mes appeaux, voir ma sauvagine ,monter a plateaux , sentir le petit vent d'est s'essouffler et rider l'eau , et de la brume d'un matin si beau ,venir a la pose ces merveilleux oiseaux
maman ,j'ai faim :))
Tortionnaire!!!!! Encore 33 dodo :C :))
[QUOTE=leboboulanger;1626853]yo
arfff , j'ai comme une envie de créneaux , d'y fumer une petite malboro, a mon cou, pendus , mes appeaux, voir ma sauvagine ,monter a plateaux , sentir le petit vent d'est s'essouffler et rider l'eau , et de la brume d'un matin si beau ,venir a la pose ces merveilleux oiseaux
maman ,j'ai faim :))[/QUOTE]
gros salaud lol, j'ai une idée pour l'ouverture o fait.... je tapel dans la journée pour mercredi..
[QUOTE=leboboulanger;1626853]yo
maman ,j'ai faim :))[/QUOTE]
Et tout cha c'est une histoire d'eau :)) :))
[QUOTE=banko;1626864]gros salaud lol, j'ai une idée pour l'ouverture o fait.... je tapel dans la journée pour mercredi..[/QUOTE]
ca tombe bien , j'ai les plumes des ailes des zonzons a couper
a deux c'est mieux :fou:
[QUOTE=gros canard;1626882]Et tout cha c'est une histoire d'eau :)) :))[/QUOTE]
ohhhhhhhhhhh , bécot min poussin
tin tel y areet sur repondeur la boulange
Question a la team, quelqu'un as-t-il reçu les papiers pour le permis 2013/2014 ? Moi pour l'instant aucune nouvelle.
je les recu depuis au moins 1 mois papy, tu peux valider sur internet aussi
[QUOTE=banko;1627330]je les recu depuis au moins 1 mois papy, tu peux valider sur internet aussi[/QUOTE]
Yo la clique!
Idem
:Dyo les bibis
ben alors gros poussin
t'as pas cor fait tin permis :))
je t'ai fait marner l'banko, hier :D
Dég quand meme de plus passer de nuit dans la baie cette saison, d'entendre les coincs rappeler, d'entendre Séb c'est poser! alala !ca va me manquer quand meme! je me consolerais en allant juste à la botte, une heure avant le levée du soleil je me posterais derriere la 21 lol ;)
[QUOTE=leboboulanger;1627483]:Dyo les bibis
ben alors gros poussin
je t'ai fait marner l'banko, hier :D[/QUOTE]
pas assez fatyigués pas reussi a dormir ahahah, par contre eul canardite n'a reprit un coup
[QUOTE=leboboulanger;1627483]:Dyo les bibis
ben alors gros poussin
je t'ai fait marner l'banko, hier :D[/QUOTE]
Ché bizarre j'ai pas reçus les papiers de renouvellement, j'vas allé a la fédé voir.
[QUOTE=gros canard;1627498]Ché bizarre j'ai pas reçus les papiers de renouvellement, j'vas allé a la fédé voir.[/QUOTE]
peut éte euk tin tue trop :))
té trop vieux
ti vas pas assez (altouff)
[QUOTE=banko;1627497]pas assez fatyigués pas reussi a dormir ahahah, par contre eul canardite n'a reprit un coup[/QUOTE]
ah bin mi ,pas bin dormi , mal a min dos toul nuit
mais bon y na eu d'fait ,
tarviendras :))
aucun soucis, meme la journée complete si tes veut,tous les jours sauf le week end
[QUOTE=leboboulanger;1627501]peut éte euk tin tue trop :))
té trop vieux
ti vas pas assez (altouff)[/QUOTE]
Si j'in tue trop této avec mi
té trop vieux te m'as vu arcké a l'hutte
j'y vais quand peux seulont min porte-monnaie ,j'suis qu'un pauvre retraité avec ce que ces saligots ont prélevés sur les complémentaires plus effets rétroactif au 01 janvier 2013 j'ai laissé des plumes sur le terrain (l'equivalent de m'saison chasse) :cri: :cri: :T
[SIZE=6]Bougés pas ché un old-up sur les pensions qui l'a dit le HOLLANDE. Ché tous des minteux chés politiques[/SIZE]
Yo la clique! Qué temps d'brin cor un coup pfff
Ben ouais Seb mi aussi cha m'fé chier , même si des coups t'avo du mal at saker pour m'filer un coups dmain, on a passer eun rute saison ;) ...le divorce ché pas mi qui l'ai amorcé...
[QUOTE=cotré62;1627594]Yo la clique! Qué temps d'brin cor un coup pfff
Ben ouais Seb mi aussi cha m'fé chier , même si des coups t'avo du mal at saker pour m'filer un coups dmain, on a passer eun rute saison ;) ...le divorce ché pas mi qui l'ai amorcé...[/QUOTE]
mi je crois que je vais rejoindre authie nord cette saison;) d'ailleurs cotré chez OU qu'on prend carte au norrrrrrrrrrrd