crisbecq !! :triste:
Vue imprimable
crisbecq !! :triste:
culés de girondins ,vous allez pleurer !!! :G :G :G
et les autres aussi !! :)) :))
couloum Posté le Ce soir 22:20
Inscrit le 30/09/2006
y me font rire dans le 50 on risque rien y sont tous manchots
est vs dans 33 , des pingouins............ :)) :))
des taffioles !!! ouiiiiii !
tien une ref et la ils parlent pas de canards et d'oies ou si peut et le mur il a etait pulvérise
[url]http://www.youtube.com/watch?v=s_btyltrSp4[/url]
amis entends tu les bruits sourds des fusils ...dans la manche ...ohé partisans écolos et anti chasse sévissaient
,il y a des pays,dont leurs marres sont remplis de canards ...hohé partisans écolos et anti chasse sévissaient :)) :)) :)) :)) :))
putain ça va etre encore la guerre la haut :)) :)) :)) :))
c'est pas avec des matelots et des canardeurs de malheur que vous allez nous impressioner :)) :))
Arrête titi on sent que ta main tremble qd tu écris ça
il ne faut jamais jouer ses meilleures cartes en premier on vous a envoyer la brigade légère
33 - Biganos Passée du 8/12/2009
Bonjour, passée ce soir vu 12 bibis voler à 2000km/h au dessus de nous Sinon rien d'exeptionnel A+
bibi33380
:/ je ne veux rien dire mais je pense qu il doit les confondre avec des étoiles filantes :)) :)) :)) :)) :))
encore un sudiste !! :)) :))
Sur le post tu devrais en trouver qques uns
m en fout je suis au milieu :)) :)) :)) :))
titi50 Posté le Ce soir 22:27
Inscrit le 12/10/2005
c'est pas avec des matelots et des canardeurs de malheur que vous allez nous impressioner :)) :))
non titi50, de la tour VAUBANT, au monument de la divisionLECLERC, des marais de STE MERE EGLISE, de STE COME DU MONT, et surtout UTAH BEACH..................le royaume de ts les débarquements des hommes et des anatidés...........aujourdui toujours des hommes et des anatidés........... :fou: :fou: :C