-
Léo oui je chasse entre bouin et bourgneuf à 1km du rond point de bouin environ!
sinon il s'est fait pas mal de siffleurs su sallertaine,...
moi sinon à challans je chasse derrière le Leclerc ou il y a beaucoup d'eau, le long de la rocade, le marais est extra mais la route fait chier!
ce soir pas vu grand chose...
mer... aux ventrachoux!
-
[B]joyeux noël à tous[/B] :C :C :D :)
-
A vous aussi les vendéens :C :C ;) :D
-
-
bonne fête a tous :D :D :D
alain ne me dit pas que t'était pas monter samedi dernier :/ car là t'a louper quelque chose j'usqu'a minuit pose toute les heures et demie :C :C :C après changement de vent et terminus :T ça laisse un peu sur la faim mais très content tout de même la nuit de migration depuis que je vais a la tonne :C :C :C
-
si, samedi dernier j'y etais !! et bien une bulle !! j'entendais tirer sur le braud a la pds !! le bord de cote a marcher un peu , mais nous ras !! meme les voisins autour on pas tirer !! ça devait pas passer trop dans les terres ! j'y croyais bien pourtant !! :T :T a suivre dans 15 jours !! :D on va aller skier un peu avant !! :C :C :)
-
et puis si tu sais pas quoi faire le samedi 16 , et bien tu es invité avec moi et pierrot a ma tonne !! ;) ;)
-
et la c'est bien la preuve que le canard ne passent pas partout !! ;) ;)
-
joyeux NOËL !!!!! à mes amis du 85 :D :D :D :D :D
Cette nuit gros passage de traineaux !!!!!!! :C :C :C :C :C :C
-
conseil au pere noel et en equitation tient bien les rennes
joyeux noel a tous et que saint hubert pense a vous et a moi quand meme un peu
-
leo ont ce tient au courant pour le 15 avec dede il doit me dire en debut de semaine s il peu ou pas
-
bonne année a tous avec de l'avance et a la semaine prochaine !! ;) ;)
-
joyeux noel a tous :D :D :D :D
alain c'est toi qui tirais comme ça hier soir sur chaillé :/
-
et ce matin ma grosse polka m'a levé une bécasse :C :C mais je n'ai as pu la tiré. :G :G :G pas fait la passé car coucher trop tard :)) :)) :))
-
OK Fred j'attends que tu confirmes, Bon Noël à tous. Trés belle journée sans pluie, mais semaine à venir pourrie, y a trop d'eau les canards ne savent même plus où se poser!!!!!!!!