-
[QUOTE=saint nonoré;1685427]mi sro ti , euj restro am barak :))
c'est pas du pessimisme , c'est du réalisme :D[/QUOTE]
Ah enfin nous voici d'accord sur ce sujet, c'est de la sagesse....d'ANCIENS !!!
J'ai prévenu ch'tof et nous on verra pour tes " seaux " faudra que je passe n'ai plus de pain, ni de croissants :triste:
-
[QUOTE=saint nonoré;1685431]oui faut y croire , normal ces coups de vents , souvent le froid est embuscade dérrièrre[/QUOTE]
Le problème est que maintenant avec les moyens qu'on a sur le net ben si y avait du froid plus haut on le verrait mais là rien de rien en vue .
-
[QUOTE=José80;1685434]Le problème est que maintenant avec les moyens qu'on a sur le net ben si y avait du froid plus haut on le verrait mais là rien de rien en vue .[/QUOTE]
ouais bon , ils ne voient jamais trop bien l"ampleur des coups de froids , je préfère le jouer a l'ancienne :)) attendre la nouvelle lune , faire gaffe pendant la montée , pis si ya rien , tant pis :)
-
[QUOTE=saint nonoré;1685436]ouais bon , ils ne voient jamais trop bien l"ampleur des coups de froids , je préfère le jouer a l'ancienne :)) attendre la nouvelle lune , faire gaffe pendant la montée , pis si ya rien , tant pis :)[/QUOTE]
En attendant avec ce temps d brum ça faire une semaine demain que je dors a la maison. Alors cho lune j ai eu le temps de la vire montée :cri:
-
[QUOTE=SR;1685443]En attendant avec ce temps d brum ça faire une semaine demain que je dors a la maison. Alors cho lune j ai eu le temps de la vire montée :cri:[/QUOTE]
Moi je la vois chaque jour quand elle se couche et quand elle se lève ;) je peux même la tirer :D
-
[QUOTE=José80;1685451]Moi je la vois chaque jour quand elle se couche et quand elle se lève ;) je peux même la tirer :D[/QUOTE]
C est tous les jours la pleine lune :))
-
Et ti tu fais la queue de la comète
-
[QUOTE=SR;1685452]C est tous les jours la pleine lune :))[/QUOTE]
Oh oui et je ne m'en lasse pas !!!
-
Allez la semaine se termine pour beaucoup...sauf les artisans ...comme les patissiers par exemple ! doit on les plaindre ? :triste:
-
[QUOTE=José80;1685459]Allez la semaine se termine pour beaucoup...sauf les artisans ...comme les patissiers par exemple ! doit on les plaindre ? :triste:[/QUOTE]
au moins reconnaitre leur courage
-
[QUOTE=José80;1685459]Allez la semaine se termine pour beaucoup...sauf les artisans ...comme les patissiers par exemple ! doit on les plaindre ? :triste:[/QUOTE]
:)) yen a surtout qui la commence jamais la semaine
on se plaint pas , puis grace a macron , y n'aura plus de dimanche pour personne
enfin si pour eux :))
-
Bonne soirée les copains, petit whisky devant la cheminée avec moman histoire de décompresser de la semaine. Vivement vendredi prochain ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1685461]:)) yen a surtout qui la commence jamais la semaine
on se plaint pas , puis grace a macron , y n'aura plus de dimanche pour personne
enfin si pour eux :))[/QUOTE]
Ah ben le voilà...quand on parle du loup...( restons modeste pour le reste ! ) te rev'las sur pieds ? chés nanaches sont passées ? qu'on est bien à l'maison de ce temps là !
En parlant de ceux qui ne commencent pas la semaine, ça dépend s'ils ont fait < leur temps > OU si....Mais en ce qui me concerne j'avoue y prendre beaucoup de plaisir, tu verras, mais quand t'auras l'âge de sagesse c'est à dire plus un poil sur le caillou :G
-
[QUOTE=SR;1685463]Bonne soirée les copains, petit whisky devant la cheminée avec moman histoire de décompresser de la semaine. Vivement vendredi prochain ;)[/QUOTE]
Quel délicieux moment...içi les framboises mijotent dans le soho, j'attends ma chèrie pour verser le crémant dessus ! Madame a des gouts plus simples ce sera un < communard >...on a pas les mêmes origines..ne lui dîtes pas elle serait méchante avec moi :D
-
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end ( chargé pour moi ) et n'oubliez pas ...la vie est belle ( même sans hutte ) :))