a oui litorne belle nuit dit donc!!! pour moi se soir un gros ras a part quelque limicols cest tout
Vue imprimable
a oui litorne belle nuit dit donc!!! pour moi se soir un gros ras a part quelque limicols cest tout
En Baie des Veys dans tous les cas le moindre arrivage se fait sentir j'ai l'impression ;)
je pense qu'avec le changement de lune ça devrait etre bon:)les anciens on souvent dit 3jours avant et 3 jours après ça bouge:fou:on devrait essayer;)
moi je pense que le mois de septembre va etre assez calme mais bon!!! selui que ni va pas ne cest pas donc on nira:fou:
avec la marée je suis pas si sur:C
salut, les gars
j ai chasse à st vivier sur mer
samedi dernier matin seul sur 3000 ha
et une grosse densite de pie de mer pas farouche
beu bitope et pas de pression de chasse:C
pincha de la a dire qu'elle ne sont pas farouche faut pas abuser
par rapport aux pies du 59/62 y a pas photo !
nous les pies passent et ne stationnent pas ; pas assez de vasières
en les sifflant et avec des blettes, ça vient grave chez vous
c'est la baie du mont, y'a rien de farouche là bas (même les gonzesse!)
:) :)
a ok peut etre par rapport a chez toi mais en ce moment pas facile elle se cantonne en gros paquet sur un banc impossible a aprocher ,meme en sifflant elle on du mal car si tu es seul a la chasse et qu'il ny a personne ailleur a les tirés c'est morrt pour la journé a par une ou deux suicidaire qui vienne s'asommer dans ton canon aveugler par les soleil
ba moi je dit que meme avec la maré si ia pas de coincs dans le secteur ou sur les le dpm cest pas la maré que va les faire bouger puiske ien a pas!!! biensur ia toujours quelque coincs en balade donc on va voir sa se soir!!!!
[URL]http://chasse-reseau.fr/activity[/URL]
Voici un réseau social spécial chasseurs qui intéressera peut etre nombreux d'entre-vous ;)
salu a tous je voudrai savoir si les grande maree on rempli les mare de gabion en baie ou pa
jespere
aprés sa dépend des quel mare que tu parle il non pas tous été rempli