-
quel forme? :/..................................................... :cri:
c'est prévu pour quel date la "mise en bac" de la hutte? car là, mes week-end vont etre chaud!!! mariage, bapteme, un "piot" correspondant marocain qui arrive pour 15 jours (donc visite de la some pour deux week-end) puis aprés : vacancesssss :D :C :C
-
-
salut lesgaziers,,,tite pause avant le dejeuner chez ma momannn :C
bon en p^lein bricolage,,, dailleurs faut que j'aille faire des courses cet aprem,,,t chez toi arnault? :D :D :D
-
elle rentrera facile le 20 aôut stephbds :fou:
mais c'est vrai chutt, quels formes??? :))
-
oui pas de touristes cet aprèm :D
tu vas avoir un choc :fou: mais maintenant j'ai plus assez d'agrainoir :cri: :))
-
faudrait dire aux parents de chutt80 d'arreter delui donner des granulès chauffe ponte hein,,, :D :D :D :D :D :D
-
en plus ils lui ont donné trop tard, il vient quand elle est partie :/ elle était là depuis 1 mois1/2 :D
-
le chutt va finir par violer une satagiere,,,,,, :D :D :D :D
lui [B]aussi :D :D :D :)) :)) :)) :))
-
c'est lundi c'est riaviolis kanfois????????????? :)) :)) :))
-
bon ok arnault,,, je passerai vers 13h/ 13h30,,,ça te vas?
<<++voudrait pas tomber au mauvaismoment,,, :)) :)) :))
-
nan bebert,,,,lundi c frites chez moman!!!! :)) :)) :)) :)) :))
-
tu fais tes courses au Crotoy kanfoi? il y des magasins là bas? :fou: :cri:
-
no problemo ;)
moi ça sera rouelle/frite aussi :C
-
<<++voudrait pas tomber au mauvaismoment,,,
pourquoi tu pense tomber sur une parade nuptialeeeeeeeeee!!!!! :))
-
ben oui et puis on est proche de grande agglomérations comme... rue :cri:
-
ben moi ct pates bourguignon!!!! ;) :C
-
ben vi bebert si sa femme bosse pas,,, le cafè du pauvre,,,,tu sais bien,,, ;) ;)
-
ah oui : "RUE ICI RUE 2 MINUTES D'ARRET"..........!!!! :)
-
ce soir c tomatesfarcies maison et riz basmati :C :C :C :C
-
houlaaaaaaaaaaa , de se temps la sa sent la fécondation alors...............!!!!va bientot vire dé tio nonossss!!
-
encore un petit mois et Kanfoi, tu vas me voir déboulé chez toi, pour goutée tes fameuses brochettes, barbeuk oblige :C
-
ah tu vois si il y a 2mn d'arrêts c'est que c'est une grande escale :))
moi pour ce soir, je sais pas ce que vous allez me préparer :D
-
BEBERT80 Posté le Ce matin 11:39
restons raisonnable :G je suis encore trop jeune :))
-
ok pas de soucis steph,,,,,
trop jeune arnault? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
pas avant 60 ans...et encore sur un malentendu:fou:
-
TSSSS arnault,,, :T on en cause tousles trois ce midi qd j arriverai pour le cafè!! :)) :)) :)) :)) :))
-
<<==c en pleine geule qui va l'avoir son cafè! :D :D
-
t'auras surtout zeus et appolon aux fesses à ton arrivée :G
-
bon allè bon app a vous tous,,,, :)) :D :)
-
-
bon app ;)
chutt cherche pas!......................tu te fatigue pour rien là !.............
tu as pas de forme :)) :cri:
-
je m'insurge! :fou: c'est pas vrai...le bbchuut quand il met du gel dans les cheveux...ça s'hérisse :D
-
comment ça pas de forme steph :fou: quand je dit mettre mes formes en valeur, je parlé des cuisses, du fessier qui sont très musclé d'ailleurs :cri: :cri: :cri: :)) vous étiez encore en train de penser a autres chose bandes de pervers :cri: :cri: :)) :))
pour la hutte on y a était dimanche matin ;) je tapel dans la semaine pour voir comment ont fait ;) sa tombe bien pour le petit marocain tu pourra lui faire visiter la baie de somme en détails, visite de hutte en travaux et comme ça il pourra nous donner un petit coup de main :)) :)) :)) :))
-
j'ai pas compris arnault :/ :/ faut pas être jaloux de tout les gaziers qui ont des cheveux :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
du gel fixation béton alors :)) :)) :))
-
t'inquiète chutt, pour les cheveux........ton tour arrive :cri:
-
Nids cher les sarcelles visités :C :C
Revient du Treport vu une fois 3 SE au niveau du grand pont de st val :fou:
-
je suis pas pressé d'en arriver la steph :fou: :fou: perdre ses cheveux sa met un sacré coup de vieux quand même :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bon j'arrête de vous charrier :fou: :fou: on peut dire aussi que cela donne du charme :C :C ................. enfin sa reste a prouver :)) :)) :))
-
Îls n'ont plus de cheveux ben moi je sais pourquoi :D :D :D :D
A force de se gratter la tete en entendant les voisins raffaler a la hutte et ben v'la ce qui arrive :D :D :D :)) :)) :))
-
au fait j'ai oublié quand on a été en baie dimanche on vue plusieurs fois des sh d'été par petit paquets et aussi en couple :C :C :C , il venait même se poser dans la mare voisine alors que l'on travaillé avec les machines :D :D :D