vous l avez vexé avec vos conneries, l ose plus rien dire le pauv' jean luc :))
Vue imprimable
vous l avez vexé avec vos conneries, l ose plus rien dire le pauv' jean luc :))
il est en train de comparer avec ses coincs mais il en trouve aucun qui correspond :T :T attend les naissances jean luc :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) moi vexé :cri: :cri: :cri: :cri: jamais :)) :)) ;) ;) ;)
ca me rassure ;) :)) donc on peut continuer a lui en foutre plein la gueule :)) :))
eh jean luc tu viens bosser dans le 17 des fois car j'aurai peut etre besoin de tes services??? ;)
Thib's Posté le Ce soir 21:22
Inscrit le 17/04/2005
ca me rassure donc on peut continuer a lui en foutre plein la gueule
oui enfin pas trop kanmeme :cri: :cri: :G :G :)) :)) :)) :))
Quoi ??? :/ :/ :/
Picasso, tu veux que jean luc vienne te tenir ton cou de piaf aussi :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
picasso Posté le Ce soir 21:25
Inscrit le 11/08/2007
[B]eh jean luc tu viens bosser dans le 17 des fois [/B]car j'aurai peut etre besoin de tes services???
le 17 :/ :/
desoler je connait :cri: :cri:
c'est en france sa :cri: :cri: :/ :/ :)) :))
non jai asser de taf par chez moi ;)
bon ben tant pis je ferai appel a quelqu'un d'autres :T :T
:D :D :D :D :D :D :D :D :D soir !!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
alain85 Posté le Ce soir 21:29
Inscrit le 02/12/2005
soir !!!
au nnoooonnnnnn ppppaaasssssss lllluuuuuiiiiiiiiiiii :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;)
picasso Posté le Ce soir 21:29
Inscrit le 11/08/2007
bon ben tant pis je ferai appel a quelqu'un d'autres
demnde a lautre tapette de la sgeg :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bon aller les gonzesses a plus je vais me pieuter :C :C :)) :)) toujours pas de nouvelles de gagu :/ :/ les zonzons sont en train de le bouffer :)) :))
si vous voulez du travail sérieux , bien fait et a prix compétitif , une seul adresse " alain .com the winner !! :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et surtout pas jean luc , dès qu' il tombe trois goutte d' eau , il est en intempérie le bougre !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) LOL jean luc !! ;)
bonne nuit le peintre ;)
bonne nuitée l'artiste ;)
bonne nuit jéjé, reve pas trop d oies non plus :)) @+ ;)
salut linlin ;) toujours tendues les relations entre ventre a choux et girondins a ce que je vois :)) :))
ça va etre dur de pas en rever :T j'ai un cou dans la main :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) a plus
salut thib' s !! ;) ;) si un jour on se voit avec jean luc , on règlera les comptes !! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G ...................... a grand coup de verre de bordeaux avec du pré fou !! :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sans oublié la trouspinette :C :C :))
:D :D ouais !! :C :C faudra que j' amene quand meme le vin , il est capable de ramener de la piquette !! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah ouai du préfou :cri: :C comme ca tu lui envoies un gros relan d ail de derriere les amidales au girondin :)) :)) :)) :)) :))
un bon vieux calissou pour couronner cela :cri: :cri: :)) :))
ça marche pas mal pour gaju a la cabane en ce moment , il a changé de domicile !! :D
alain85
Posté le Ce soir 21:45
non non il a de la chatte c est tout :)) :)) :)) :))
il est entrain de s' étouffer en lisant tout ça !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
tant mieux pour lui , pourvu que ça dur !! ;) ;) ;) ;)
puis a vrai dire il a suivi mes conseils :D :D :D :)) :))
je croyais qu' il avait dit " je n' ais besoin de personne pour bien chasser a la tonne " !!! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca c etait du theorique ;) :)) :)) :))
l' erreur est humaine !! ;) ;) tout les conseils sont bon a prendre !! :D
oh le gaju quand le va lire ca !! :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) va pas nous injurier quand meme !! :)) :)) :)) :))
peut etre pas mais presque !! c est bien fait pour lui il a cas repondre :G :)) :))
il est a la tonne ce soir ? :/
oui, il est avec polo ;) ;) une sacrée equipe encore :)) :))
alors on peut se défouler !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouaiiiiiiiii :D :D :D :)) :)) :))
mais notre tour viendra quand on sera a la tonne :cri: :)) :))
pour ma part c' est fini pour cette saison !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais je veille au grain pour le retour de manivelle !! :)) :)) :)) :)) :))