oui idem pour moi je pense etre o carre pour jeudi soir tout devrait etre terminèe :) :) :) :) :) :)
Vue imprimable
oui idem pour moi je pense etre o carre pour jeudi soir tout devrait etre terminèe :) :) :) :) :) :)
slt tertous, petits fin de journée hier au marais pour faucher des roseaux qui repoussent déjà
fait la nuit avec des jeunes canes, poses de colverts, souchets, bécassines. Vu une sarcelle d'été et pas la moindre hivers
satisfait de l'attache de tes jeunes GG ?
ok merci miquelon pour ces renseignement j'ai la nuit du 14 au 15 a la 1er hutte donc on verra bien je vais déja faire l'ouverture ala botte samedi en esperant voir un peut de gibier
pas de probleme piletvd je pense que samedi tu va tirer quelques cartouches car il y a pas mal de limicoles et avec un peu de chances tu vas voir un peu de canard mais si tu vas sur le plateau passe a partir de 6 heures et pas avant car je pense qu il va y avoir quelques acharnèe qui auront passèe la nuit avec quelques canards
donc si tu passe avant 6 heures et que tu fais envollèe du gibier de poser dans les flaques les mecs ne seront pas trop content et risque de t incendier
wép, il y aura ptet quelques canards d'attachés... mais beaucoups de passionnés arrivent vers 05h sur les paillassons des huttes. :fou:
moi j'y sarais :D :D à 6h tapante
non tkt je ne vais pas au plateau je vais du coter des char a voile g pas envi de me faire tiré comme un lapin lol j'espere vraiment tiré quelque cartouche tu fais l'ouverture a la hutte miquelon
oui peut etre ruddy mais si c est toi qui etait attachèe depuis la veille et que quelqu un passe pour aller o plateau ou se poster dans un payasson et te fait envoller des canards poser dans ta marre tu aurais la haine .Regarde l annee derniere quand on etait sur le parking a 5h30 1 garde etait present et il na fait passer aucune personne avant 6heures je trouve que ce n est pas plus mal :fou:
non piletvd je travaille samedi matin a moins que j arrive a changer mon quart
ok dommages tu va faire la 1er nuit alors
non malheuresement je ne peus pas faire la premiere nuit car ma femme travaille dimanche matin de bonne heure et je dois faire la nounou :T :T :T :T :T :T :T
ok ta pas de chance alors tkt je pense qu'il aura plein de belle nuit a faire cet saison
je le pense egalement on verra bien sur ce je te souhaite une soirèe et a plus sur le cite
bye bye :fou: :fou:
ok merci toi aussi a biento
petite question, qui je pense trouvera peut de reponses... y a t'il des tours de huttes qui se louent au marais de tardinghen ?
j'aimerai decouvrir ce territoire mais visiblement ça reste opaque...
Bonjour à tous,
C'est la reprise :cri: :cri: :cri:
bonjours à tous , bon courage ruddy :fou: :fou:
Bonjour à tous ;) ;)
Nico62, oui tu peux trouver des tours à louer sur Tardinghen, mais pour cette année à mon avis c'est compromis, tout doit être déjà réservé. :fou:
hobby je peux t'appeller maintnant ?
slt tout le monde!
ruddy62110 Posté le Hier 21:26
Inscrit le 04/11/2007
satisfait de l'attache de tes jeunes GG ?
---------------------------------------
super satisfait, une seule qui est à revoir et si elle continue elle passe à la casserole. J'ai essentiellement fait un essaie pour la sagesse à l'eau : Ce sont des court cri recoupées avec du fin cul donc faut pas s'attendre à ce que ça chante toute la nuit.
je suis surtout satisfait d'avoir continuer à travailler dans le bon sens la souche de court cri de mon père et de ne pas l'avoir gaché.
bonjour les gars :D au sujet de tardinghen,j'ai loué y a une 15aine d'années un tour a un super huttier mr routi.. est il encore parmis nous ;)
le boulanger Posté le Ce matin 09:47
Inscrit le 21/07/2009
bonjour les gars au sujet de tardinghen,j'ai loué y a une 15aine d'années un tour a [B]un super huttier [/B]mr routi.. est il encore parmis nous
[B]je n'irai pas jusque la!!![/B] :/ :/ :/
hello les acharnés del cache :fou:
Salut Courty :D
SAlut à tous je suis nouveau sur la Hv et je chasse aussi sur le dpm ;)
au plaisirrrr de se rencontrer sur te terrain :)
salut dav tu chasse de quel coté?
salut, beaucoup de nouveau de l'ACMC sur la HV :D
Salut le boulager.....Oui Mr rout... est encore parmi nous ;)
Salut Dav et bienvenu :fou:
dav62100 Posté le Ce matin 10:42
Inscrit le 23/07/2010
Salut Courty
Salut ma grande ;)
loupus Posté le Ce matin 10:45
Inscrit le 28/06/2005
Salut loupus aux PP je crois :)) :fou:
Merci de votre accueil :fou: j'ai pris un tour sur les huttes de société
courte62 Posté le Ce matin 10:52
Inscrit le 04/08/2008
loupus Posté le Ce matin 10:45
Inscrit le 28/06/2005
Salut loupus aux PP je crois
a ton sourire il n'est pas loin de nous!! :))
mreci raz :C
ya pas mal d huttes effectivement autour de nous d EST en OUEST :D ;)
courte tu as repris a la cent... cette année?
Le Boulanger, t'es pas un pote de Yann L ???
Tu louais laquelle ? ;)
Non loupus un pote a pris ma place je n avais plus trop de temps et une journée de congé a prendre chaque lundi :triste: donc j ai dit oui pour ma succession :fou:
je louai la premiére :D