matelo t'es pas monter les oies sont rendu dans le sud vendée dans 4 heures elles sont rendu au bassin :D
Vue imprimable
matelo t'es pas monter les oies sont rendu dans le sud vendée dans 4 heures elles sont rendu au bassin :D
re!
ch'copain il est au taquet, deja 4 poses pour lui, ça buraille bien dans son coin :cri:
debout la dedans :fou: salut les gaziers ça a ferrailler en baie sud :D c'est le jeux ma pauvre lucette :fou:
:cri: :cri: :cri: ouais comme tu dis c le jeu......... :cri: :cri:
bien le bonjour quand meme les gaziers!!!!!!!!!!! :D
hop hop hop :D :D :D :D
C'est bien pour ceux qui y etait ;)
On aura tous notre chance pas d'inquietude :)) :)) :)) :)) :)) :))
ferrailler est un bien grand mot !!! joli mouvement de oigne !! tirs reguliers entre 22h et 3h, apres beaucoup plus calme, entendu 60 coups !!!! le meilleur n'est pas passer !!!!!
mes respects du matin les biloutes :D :D
la semaine s'annonce agitée :D :D
chouchou = tete de hénon :D
bebert = dance floor :D
dave = barthez :D
nono = alerte a malibu :D
tous a mouééééééééééééééééééééééé :) :) :)
salut les gazman,ça a fait mal au oreilles cette nuit,enfin pas pour les rencloture :cri: :T
enfin c'est le jeu
je confirme les dires de fafa80
pis salutation m'sieur florent ;)
Salam les arsouilles :D :D La magie de la migration a encore fonctionné :C :C Fesait p
Oups, fesait pas chaud à ché visées avec du nord-est en pleine giffe :cri: :cri: Mais je préfère avoir du nord est din m'giffe que du sud ouest din min dos ;) ;)
coucou :D
petite pose de10 cendrées a 21h jusqu'a 7h30 .....jamais rentrées ....et là biensur 3 belles poses de canards .Il fallait faire un choix ,j'ai jouer a NONO en regardant les oies :)) :)) :)) :)) .
yoooooooo JGS40,,,,,,,,,,,,,, manque d'agressivité!!!! :))
bien tiré à merlimont, un peu frustré du mal à dormir, me suis fait la volée ce matin et un pti doublé d'sarceilles bin ça r'quinque de bon matin
j'attends les news avec impatience :C
Grosse nuit... :C :C :C
120 coups sur Merlimont!!
Baschamps de la Canche, bien tiré.
Perso, fond de bais de canche, 7 pose jusque 1h00 du mat, SH et SI à l'unite et par deux, et une belle bande de merguez :C :C :C
Magnifique...
Ce matin, ça continue de voler plein sud :C :C
aloha la baie :D
belle nuit, voir très belle :C des oiseaux par 1, 2 ,3, 4 maxi 5 d'après les quelques échos :fou:
entendu 140 coups sans pouvoir entendre le sud......
au petit jour de très belles bandes de coincs :C :C :C