tant mieux pour ceux qui y était et ceux qui y seront ce soir :fou:
Vue imprimable
tant mieux pour ceux qui y était et ceux qui y seront ce soir :fou:
slt les gazier petite nuit bien sympa :C 21h pose une belle canne de sh sans meme un recriage 3h pose d'un oigne joliment revoler domage que le vent na pas tenu mare prise a glace a 3 heur mé cela na pas empeché la pose a 3h40 de 3 chipeau qui ce son poser sur une mare bien ecrémé a puit 4h une belle boule de oigne qui passe 2 foi sur la mare voila je vous tien au jus pour demain journée sur les sable au hutteau
yo ... retenez les zonzons ... 72 H ... et aprés ouvrez les robinetsssssss ;)
jmax
Posté le Ce matin 10:55
sur la haute somme siff sh en petits paquets et oies
rentrer de coques : la folie :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Grand nombre d'oiseaux de toute sorte pas mefiant du tout ;) :C :C :C :C :C :C :C :C
Une boule d'environ 200 oiseaux ainsi qu'une boule de 70 à 80 oignes et rouges melangés ......On va essayer d'y aller ce soir ;)
aloha les gazous... :D
que dire...
une nuit tres tres tres intense en émotion!!!! :C
je crois que je suis pas pret de l'oublier celle la! :C :C
tirs bien réguliers.
et entre autres, une pose d'une grise :C :C
il aura fallu 4h et demie de patience pour pouvoir trouver un epilogue a la situation, avec pendant ce laps de temps qq poses de canards... :C :C
tout simplement dingue.
je suis encore dans un état second, et j'ai mal aux yeux a force d'avoir regardé aux jumelles notre "promise"!
je suis tout particulierement heureux pour le jeune chevelu (en phase de degarnissage quand meme :D ) qui a épinglé sa premiere grise (je me la pete alors qu'en la matiere je suis presque aussi novice que lui!!! :)) )
et la photo? :)) :C
et me dit pas que t'avais pas de caleçon! :))
pas de photo deshabillée cette fois mais une plus classique sur "l'escalier" ;)
Cool DG slt Nono
je crains que ce soir soit mort...pas de vent, les mares vont commencer à glacer :cri:
demain en revanche, semble très prometteur :C
salut ricou :D
comme on est sympas, avec dav on vous en a laisser passer ;)
[url]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=265&land=3&site=0&datum=20101128&taal=3[/url]
salut les gaziers, une nuit d'anthologie au hable, sh,siffleurs,chipeau,souchet,et pour finir des grises. :D :D :D :C :C :C ! Nuit mémorable, chargée d'émotion, on en a pris plein les mirettes ;) ;) :D :D . Maintenant y'a plus qu'a plumer et faire une paire d'édredon :fou: :fou: :D
ce soir huttage sur le hourdel sa va moucher rouge :D
arnault Posté le Ce jour 12:16
Inscrit le 30/07/2004
salut ricou
comme on est sympas, avec dav on vous en a laisser passer
je confirme!!
on en a laissé passer pas mal.... :C :C :C :C
mais y'a des priorités!!!! :D :D