-
aye aye!, ca y est c'est définitif le week end est vraiment maudit cette saison :cri: :cri: :triste: :triste: aller faut garder espoir pour vendredi prochain :cri: :)) :)) et essayer de dormir la semaine :P :P c'est le jeux ma pauv lucette :fou:
content pour les gaziers qui on réussi ;) d'ailleurs on pourra remarquer que quasiment tous les dégarnis étaient a la hutte cette nuit, contrairement aux chevelu qui recherche plutôt le défi des nuits de petit passage :D :D :D c'est trop facile en ce moment :D :D :D c'est pour les p'tis joueur :cri: :)) :)) :D
-
DG Posté le Ce jour 12:45
je confirme!!
on en a laissé passer pas mal....
mais y'a des priorités!!!!
Je vois que tu as eu les memes priorité que moi :D félicitationssssssssssss :D :C
-
salut les courageux!!!fallait y être :cri: :cri:
fait la volée hier soir;obs de sh,siff,col sur les ruisseaux à cause du gel
y en a un peu :D :D
ch'fifi a aimé le vent d'NE ??pas d'autre commentaire officiel :D :D :D
souvent la dans les bon coups :G :G il aime ça le bougre :C :C
-
Malgré le fait que je ne pourrai pas être de la partie le temps pour mardi et mercredi soir laisse rêveur :fou: :fou: ca fait penser au même conditions que le vendredi trés agitée de l'année dernière du 1 au 2 janvier ;) bref pour les chanceux qui y seront cela risque de laisser des souvenirs trés marquant :C :C ;)
-
qu est ce qui te fait affirmer cela chutt??????
-
le plus gros est passé je pense :)) :)) :))
-
j'affirme rien hutteau, juste un sentiment au vue des différentes cartes météo ;) après on sait tous que ces conditions même trés bonne, le sont en général que pour des secteurs précis ;)
-
ludovicfoul Posté le Ce jour 16:28
En effet :cri: :)) aprés ch'é du brin :)) :)) ha!! le ptit malin :D :D ;)
-
-
-
salut la baie ben fallait y etre boulot oblige pas pu yaller :G bon pas grave on va essayer de se ratrapper bientot :C bien content pour les gaziers qui y etais bravo a dg qui a eu les coui....le d attendre parce que moi j attend et c est pas toujours evident y faut avoir les nerf solide mais ca paye ;) ;)
-
bienvenu au club olive............ :cri: :cri:
-
eh oui bebert :D j aurait pu yaller mais j ai donne.... lundi dernier dur dur apres trois nuit bon boulot d abord hein bebert :fou:
-
le club s'agrandit !! :)) :)) allé j'y vais sport time a défaut de hutte :P bonne soirée oliv et bebert ;)
-
tchussssss chutt , suis sur que tu va avoir les crocs ce soir...................... :)) :))