belle volée ce matin colvert sarcelle
mais ce soir pas un vol
gros bisous vetch
Vue imprimable
belle volée ce matin colvert sarcelle
mais ce soir pas un vol
gros bisous vetch
c'etait mon frere qui etait aux cheveaux !! ;) mais je sais pas si c'est lui qui a tiré autant ? je ne pense pas ! ;) demain depart au skier !! a dans 8 jours !! ;) ;)
Hier soir pas mal de tir en début de passé, sur bourgneuf direction bouin dans le marais d'eau douce.
Pour ma part entendu peu de canards (chipeau et SH) et qqs vanneaux.
ce matin a nalliers ça a bricoller un peu il semblerais qu'il y avait une belle bande de sarcelle
par contre pour nous a marans en train de piquer 6 cendrées qui veulent venir se poser sur la marre que l'on avait confondu avec des cygnes au loin au dessus de la sèvres :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: bien sur elles sont repartie et ce sont poser dans les prés a coter :/ :T :G
on les attendu toute la nuit mais ce n'est pas ce qui nous a empêcher de faire un magistral [B]ZOB[/B] :C :C :C une semaine sur 2 ça va c'est pas méchant encore :C :C :C
petite volée tranquille belle bande de sarcelles sur vouillée puis une pose de 2 chipeau donc content ce matin
:)) :)) Mimil ,hier au levée du jour, une centaine d'oies posé sur la marre à baudouin,,,avec la lune enmène la toile de tante et passe la nuit là-bas
salut leo je viens d avoir dede c est ok pour le samedi 16 janvier a triaize a plus
c OU la mare a baudouin???
Y en a un qui provoque le DTC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fred à priori pas de probléme pour moi, commande les oies, je ne vais pas dans le sud pour tirer du souchet!!!!!!!!!
c'est la marre que tu vois sur le communnal du langon avant de passer au dessus de la ceinture a gauche:D si mes souvenirs sont bon :/
leo pour le dtc il y met les formes donc on ne peut pas dire grand chose :)) :)) :))
et oui pas de DTC MESSIEURS
Sinon vetcha, ce soir je suis a chaillé avec maxime normalement
c pas grand mais si sa te dit tu sais OU (hihihi) se trouve le saut de la carpe...
Allez fo que j'aille bosser :cri: :cri: :cri:
la bise au chat
nicos Posté le Hier 13:25
Inscrit le 17/12/2007
Mimil ,hier au levée du jour, une centaine d'oies posé sur la marre à baudouin,,,[B]avec la lune enmène la toile de tante [/B]et passe la nuit là-bas
euh la souche comment veut tu qu'il emmènne sa
bon dieu de touche trop petite :G :G :G :G
[B]sa tante[/B]!!!!!!! :/ :/ :/ :/
ok leo pour les oies je ne te promets rien mais on en a vu 4 encore dimanche mais 30metres trop loin
alors nico ,t'as bricoler ce matin??