C'est toute la question ............
Je vais aller voir quand meme acet apm si c'est huttable....... ;)
Je vous dirais quoi ;)
Vue imprimable
C'est toute la question ............
Je vais aller voir quand meme acet apm si c'est huttable....... ;)
Je vous dirais quoi ;)
des pnards y en avaient pas mal de rentrés dans le parc hier après midi...reste encore à savoir leur origines!!
perso je le sens plus demain si on à bien la baisse du vent annoncée ;)
c'est tendu ici :/ :cri:
cha va mouquer rouge ce soir :))
merde aux courageux et chanceux qui y vont et que le zob ne soit pas avec vous ;)
80 - Cayeux-sur-mer Nuit du 30 au 1/10/2008
nuit trés calme un peu de chance pour nos voisins qui ont la visite de cendrées a la volée du matin. 4 oignes au matin qui arrive pour posé mais dehors a ce moment la ca a fé le bonheur des voisins
sarcel80
dans le genre j'aurais du rester à m'baraque!!! :cri: je veux bien qu'il devienne mon voisin porte bonheur!!! :))
"de belles volées en apres midi pas trés hautes car vent de face sloufflant a envisron 70 plein ouest. l'apres midi becassine sourde,ramier,tourterelle dans la soirée 3col et la nuit RAS au petit matin de trés belles volées de 80 a 100 canards les plus belles du debut de saison... @++++"
Obs sur le platier d'Oye, c'est pour ce soir en fond de baie nord.
Une nuit à pnard, ils arrivent
Vent qui a l'air de faiblir un petit poil a Favieres :/ :/ :/ :/
En tous cas la pression remonte tres legerement (996 contre 993 a 10h) a Favieres
Ciel qui s'eclaircis :C :C
DG je fais comment si j'ai une pose de pnards :cri: :cri: :cri:
bon les gars je vais voir jusqu'ou elle monte...je vous préviens si j'en vois passer une :cri: et ferais quelques tofs :)
Tu leur indique la route pour aller chez DG :D :)) :))
N' oublies po les panneaux de signalisation :D :)) :))
Avec le gibiers qu'il va y avoir je crains des bouchons aux heures de pointes et meme des accidents :)) :)) :)) :))
Je vais emporter des constats au cas OU............... :)) :)) :))
chourdé, je suis magnanime.
si tu poses des pnards je t'autorise a faire feu.
je vai sessayer de chopper le mail de sarcel80 pour lui proposer les huttes autour de moi, ce gars a des bonnes vibrations!!!
a la'digue craquée j'avais pnard80 et becasse qui sont pas mal non plus! :)) :)) :)) :))
enfin a l'digue trancart c'est pas la meme musique!!!!sont sympas les voisins mais ils laissent point passer grin cose! :cri: :cri: :)) :C
C'est clair y a du client par là :D :)) :))
DG Posté le Ce jour 13:57
la saison prochaine tu vas supplier pour revenir à la digue craquée :D :cri: :cri:
ch'ui revenue et.... :C
vous voulez savoir hein..... :))