Alors comment qui vont chés cacheux d'Hautebut, la nuit a été bonne ? je vous salue...
Vue imprimable
Alors comment qui vont chés cacheux d'Hautebut, la nuit a été bonne ? je vous salue...
[QUOTE=José80;1685477]Alors comment qui vont chés cacheux d'Hautebut, la nuit a été bonne ? je vous salue...[/QUOTE]
Salut José, la nuit a été bonne je viens de me lever :fou:.
salut les artistes!!
temps bien arrosé encore
2° et neige ici, encore un grand bravo a ces bons a rien de previsionnistes :G
Bonjour les amis comment ça va en ce dimanche ensoleillé...pour l'instant !
Scooby le grand froid arrive ça va être du temps pour Noyelles et ses fantomes :))
- 2 et les grands huttiers vont être en révolution va n'avoir...va n'avoir qui vont dire :)
Non non répondent les pessimistes :C
[QUOTE=José80;1685515]Bonjour les amis comment ça va en ce dimanche ensoleillé...pour l'instant !
Scooby le grand froid arrive ça va être du temps pour Noyelles et ses fantomes :))
- 2 et les grands huttiers vont être en révolution va n'avoir...va n'avoir qui vont dire :)
Non non répondent les pessimistes :C[/QUOTE]
Salut José, il en faut plus que ca....
ca m'ennerve que la meteo puisse se tromper a ce point
[QUOTE=scooby;1685516]Salut José, il en faut plus que ca....
ca m'ennerve que la meteo puisse se tromper a ce point[/QUOTE]
J'ai bien peur que la saison soit terminée( sauf coup d'éclat)même si certains ne veulent pas l'admettre !!
[QUOTE=José80;1685517]J'ai bien peur que la saison soit terminée( sauf coup d'éclat)même si certains ne veulent pas l'admettre !![/QUOTE]
on aura bien un petit coup de froid avant la fin :fou:
[QUOTE=scooby;1685518]on aura bien un petit coup de froid avant la fin :fou:[/QUOTE]
En janvier pour que ça fonctionne il faut un anticyclone scandinave OU Russe avec des températures trés basses, pour le moment c'est souvent l'anticyclone des açores qui remonte et provoque des vents de S-E OU d'est mais arrivée en fin d'année ça ne suffit plus pour un coup digne de ce nom.
L'an dernier beaucoup disait ça. Ya quand même eu un jolie coup en fin d.année même si fallait y être ce jour la. Et pareil entre noël et l'an toujours un tiot coup à oigne et rieuse. Si on commence à dire que c'est fini à cette heure autant ne pas prendre son permis. Il reste un mois et demi alors allons y.
[QUOTE=Jérémy60;1685524]L'an dernier beaucoup disait ça. Ya quand même eu un jolie coup en fin d.année même si fallait y être ce jour la. Et pareil entre noël et l'an toujours un tiot coup à oigne et rieuse. Si on commence à dire que c'est fini à cette heure autant ne pas prendre son permis. Il reste un mois et demi alors allons y.[/QUOTE]
Ca dépendra en grande partie de la météo comme toujours puisqu'il s'agit d'une chasse aux migrateurs...si pas de neige OU de froid là OU ils sont, c'est mort, aprés il est vrai que plus on est jeune plus on croit au Père Noel, l'avenir nous dira ;)
L'an dernier, et les années avant aussi peu importe le temps il se passe toujours quelque chose entre la fin d.année et le début de la suivante...
Après encore cette nuit les ceux qui y sont allé en on vu un peu. Je dis pas faire des tas non plus attention...
[QUOTE=Jérémy60;1685528]L'an dernier, et les années avant aussi peu importe le temps il se passe toujours quelque chose entre la fin d.année et le début de la suivante...
Après encore cette nuit les ceux qui y sont allé en on vu un peu. Je dis pas faire des tas non plus attention...[/QUOTE]
En ce qui me concerne je raisonne en terme de passage en masse, aprés en voir un peu par ci OU par là c'est différent et au bout de 52 permis je ne m'affole pas facilement, je pense que tu peux comprendre ça...la poussée d'adrénaline n'est pas la même :D
Oui c'est sûr le passage de masse maintenant c'est froid et ou neige. Mais qui perso ma plus belle nuit c'est faire 4-5 bête une nuit à 30coup en Bédo. Mais J'aime bien le mois de décembre comme celui la, beaucoup ne vont y allé que par gros coup, résultat personne en baie :-)
fason ils en descend toujour un moment cet une migration et pas une science éxact