ben quand y a personne euch tiot y va,pis quand on s"est ramassé une bréde,on a du mal a remettre ça le soir méme :)) mais je t'ai dis donc si tu veux réserve,t'iras,fifi n'y va pas demain ,je la donnerais au gamin
mais soit sure de toi ;)
Vue imprimable
ben quand y a personne euch tiot y va,pis quand on s"est ramassé une bréde,on a du mal a remettre ça le soir méme :)) mais je t'ai dis donc si tu veux réserve,t'iras,fifi n'y va pas demain ,je la donnerais au gamin
mais soit sure de toi ;)
sai bon ji vai sur :))
c'est calé ;)
si t'en vois une tiote, veut bien y montrer comment on fait :))
pour attacher bien sur ;) :))
va le dire a paulette :)) :)) :))
tavujenjencequiditonton :)) :))
Wé abusé.... je veux bien que c'est les fête tonton mais bon... allé je durais rien :)) :)) :)) :)) :)) :))
JE SUIS TOU SEUL AU REVEILLON :T :T :/ :/
j ai, eu honneur d avoir un de mes gars qui reprend avec moi l annee prochaine je ne devais pas reprenendre mais UN GARS DE LA BAIE DU NORD M AS PROMIS UN TOUR MAIS EU PAS DENOUVELLE DEPIUS UNE SEMAINE donc j ai resigne pour ma hutte je chershe un gars libre le jeudi apres midi au vendredi matin qui tire surtout bien au vol car moi je suis dans la marre mon n 0676714595 la hutte dans le hable le nom hutte a canard moi l annietais 14 ans :)) :)) :)) :)) :))
Jour la team :D
Bon pas breud mais c'est pas gras pas entendu le moindre tir :T
Sinon Ca dégèle bien, la moitié de la flaque est en eau.
ilet-27
Posté le Ce jour 13:04
Inscrit le 27/07/2010
Profil JE SUIS TOU SEUL AU REVEILLON
:T :T
remarque vaut mieux étre tout seul que mal accompagné :cri: :)) :))
t'as pas trouvé une grosse cochonne :)) :))
suis dégue hein
4 posounettes à l'unité cette nuit pour mi.
Début nuit bien sombre :triste: . Mieux pour la visibilité à partir de 2 heures.
Une petite quinzaine de coups entendu. Bien content :) .
Bonne fête du jour de l'an a vous tous et à l'année prochaine ;) .
ou le mechant pascal :)) :)) :))
nan je monte avec un amis en baie de seine cela fait une pair d anee que l on a pas monter tout les deux en plus :C :C
alors la boulange tu trouve des cochonnes tu peux me les envoyer a ta hutte mardi pas de probleme jai de la place tu me dit quoi merci pascal pour mes etrennes enfin un gars bien pour 2011 :C :C :C :C :C :C :C :C
et oui siffloux,30 ans que tu broute la méme pature :)) :)) :))
et y a encore de quoi faire une dizaine d'année :)) :))
alors pas de cochonne pour toi :cri: :)) :))
alors cette annee pas etais sage la boulange ne veut pas me donner ma cochonne pour mardi :cri: :cri: :cri: :cri: cela est pas bien pascal :triste: :triste: :triste: :triste: