Lulu avec 2 douilles de 89 tu lui fabriques un hydravion :)) :)) :))
La 40 , tonne des mousquetaires :/
Vu les animaux qui meurent le plus là bas tu ferais mieux de la baptiser tout de
suite la tonne des Moustiquaires :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Lulu avec 2 douilles de 89 tu lui fabriques un hydravion :)) :)) :))
La 40 , tonne des mousquetaires :/
Vu les animaux qui meurent le plus là bas tu ferais mieux de la baptiser tout de
suite la tonne des Moustiquaires :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut le dpmeuuh. Je vois que ça rigole bien. :)) :)) :)) :)) Et dis donc mon michel tu aurais pu avoir une petite pensée pour moi en tant que d'artagnan. En plus le profil je l'ai. je suis un jeune plein d'avenir même si a chaque fois que je vais a la chasse avec vous je prends un coup de vieux :)) :)) :)) . Ensuite un peu casse cou, je le suis il le faut pour oser venir chasser avec vous. :)) :)) :)) :)) Et me faire une place au sein du dpm c'est en cours, a chaque fouis je fais mes preuves,pour exemple les deux dernières nuits avec david, mis une pillule a tout le monde la première et la deuxième obligé de montrer aux voisins comment on tire un canard au vol. :)) :)) :)) . Bon allez merde à tous pour les prochaines nuit et à bientôt sur le forum. :D :D :D :D
Allez vendu....fabien=d'Artagnan :D
L'équipe est ay complet..........y'a plus qu'a :)) :)) :)) :)) :D
Merci michel ca me fait plaisir :)) :)) :)) :))
Salut fabien :D
Alors tu descends quand pour refaire quelques nuits?
le matelot33 Posté le Ce jour 12:02
merde le voila
:D :D :D
salut michou :fou:
PS :j'adore parcourir ce post :)) :))
Ba ecoute michel je pense en octobre ça peut se faire. juste a programmer ca avec david et toi bien sur.
moi portos :) merci michel pour la compairaison :G :G :G
et les hommes de richelieu sont derrriere :)) :)) :))
un pour tous tous pour rien :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu es qui ?aranis :)) :)) :))
Il a changé de nom.
Avant c'était plutôt Tamaris :)) :)) :)) :))
on a nos dictons nous aussi en bas
mais ça dépend pour qui, genre quand on hutte avec willy , ça donne: "un pour nous et tout pour lui" :)) :)) :))
mais bon si c'est yannos , le proverbe varie un peu: "tout pour nous ou tout pour eux et tout pour rien" :)) :))
et pis si on invite michou , là c'est plus bref: "tout pour rien ou rien du tout et rien de rien pour tous !" :)) :)) :)) et merde ;)
bonne idée fab en dartagnan ;)
en plus il va remonté le niveau , il a fait à lui seul en deux nuits la moitié du prélevement annuel de la 40 :)) :)) :))
faut dire que le dicton d'angels concernant michel est plus que réaliste . mimi aux visées et meme s'il dort , c'est le désert , le néant sur la mare :T :T . d'ailleurs le seul canard que j'ai eu l'occasion de tirer en une dizaine de sortie avec lui je l'ai fait par la porte :)) :))
Merci willy :) :) :) . Il est vrai qu'en deux nuits avec le david on a fait autant que michel vois de canards dans sa saison c'est pour dire :)) :)) :)) :)) . Et en plus avec des conditions extrêmes orage vent sans cesse de 1h du matin jusqu'au jour :fou: :fou: :fou: . Mais bon c'est ça la chasse c'est parfois dans les plus mauvaises conditions que l'on voit le plus de gibiers; En tout cas j'espère un jour pouvoir tous vous rencontrer, en espérant que ma demande pour être mué sur saintes l'année prochaine aboutisse et la je ne peux pas m'en remettre à saint Hubert. Sinon peut être en octobre je viendrais faire une ou deux nuits, en plus maintenant j'ai ma carte pour chasser sur le dpm, donc faut la rentabiliser :)) :)) :)) :)) :)) .