-
les sarcelles d'été sont pas tres farouches....
bon les petits gaziers, il et pas impossible que je fasse un peu plus de huteau l'an prochain, le petit ccy a mis le sien en pension chez moi :C :C ca serait dommage de le laisser prendre la poussiere! :D
-
Salut chez gars, slt DG ravi d'avoir fait ta connaissance, ché 2 tiote sarcelles vont bien et elle me semble accoupler toute les deux en tout cas j'ai essayer de les separées et elle se repondent a merveille :fou:
-
oui, elles vivent ensemble depuis toute petite, alors forcement... ca crée des liens.
tu les as entendues alors? t'as vu c pas violent!
essaie qd mm de mettre un tiot male avec , ca devrait pouvoir reproduire, meme si ca fait tard!
-
sa pour les avoir entendu je les ai entendu quand je les avez separé, tres jolie voix,c'est impec :fou: .
Je les ai laisser toutes les deux pour finir et je verrai se que sa donne a l'attache, si elle se repondent bien. :C
-
Encore un concurrent de plus sur les sables :)) :)) :)) :)) j'hésite a m'en fabriqué un pour la saison prochaine mais je ne sais pas si j'aurai souvent l'occasion de m'en servir et pour le transporter c'est pas évident, la remorque, le châssis etc :triste:
-
salouté les gaziers
bon tiot tour ce matin à l'hutte pour bricolage , ca soufflait sec , mais de l'air pur sans lacrymo :fou: :fou: , les bleutés nous ont pas fait de cadeaux les pourris :G
bon sinon vu 21 pilets au dessus de ma tete en partant et en arrivant à la mare 34 pilets et 1 oigne qui décollent :C :C :C
-
ca va ch'mika? ;)
chutt sur les sables, j'avais un spot sympa, pour la bache, mais pas possible pour le cercueil, il va falloir que je propsecte de nouveaux coins! :C
-
salut pdb :fou: la forme ? yoann m'a dit que vous vous étiez croisé a la manif :D :D ;) Les pilets apprécies pas mal notre coin en ce moment :C :C :C
-
ca serait cool que les pilets soient aussi attirés pas "notre" coin en octobre! :C :C :C
-
il ne va plus y avoir de place sur les sables la saison prochaine ( arnault kanfois , toi ) :)) :)) :)) :))
-
yes , bien bien et toi ?
entre 2 siestes , passe à la maison , je suis en congé :D :D
arnault , je retrouve plus le poste des observations de la cote picarde :triste: , il n'y est plus ?
-
c'est bizarre mais en octobre ils sont beaucoup plus timide, c'est a peine si on en aperçoit un :triste: :triste: cette année j'ai eu qu'une seule pose de pilet a la hutte :triste: :triste:
-
y'a moyen d'arriver chez toi en dejouant la marechaussée, j'ai pas le droit de conduire avce ch'platre, sauf en prenant les chemins de traverse..... ;)
-
voila le lien ;)
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=20281[/url]
-
salut gauthier ;) , on s'est croisé au départ et la-bas perdu de vu , faut dire qu'y avait un peu d' brumes :)) :))
bien des pilets dans le secteur , dimanche apres midi , vu un couple de morillons à 15 m des portes d'ecluses :/
-
pdb, "quoér in vacanche, t'in, ta in'e bonne plache" :)) tu aurais plus remetre notre hutte dans le bac en meme temps ce matin :fou: y avait qu'a pousser un peu, aidé par le vent en plus :))
-
tain, toute la digue tancart s'est donné rendez vous sur le forum a la mem heure!!! ;) :D
-
hi hi, la sieste et terminé dg, c'est pour sa! :))
-
ok , merci ;) , suis vraiment une buse en informatique :triste:
DG , le platre tu l' casses avant de partir , je t'en refrais un en arrivant :)) :)) :fou:
-
ch'est d'eul resine!!!
c solide cette ******rie!
-
c'était pas une belle brume bien fraiche du moi d'aout :)) :)) parcontre ca devait bien piquer les yeux :triste: :triste:
d'ailleurs en parlant des écluses, le dien a plus l'air de beaucoup s'écouler dans la baie on dirait presque qu'il est en train de se reboucher :/ la majorité de l'eau s'écoule par sont ancien lit le long de la panoramique :(
-
salut steph ;) , eune bouene plache , pire qu 'un fonctionnaire :)) :)) :))
ché pnards ont voulu se reposer chez toi , mais z' ont pas apprécier ch'camouflage de la hutte :)) :))
vu aussi pas mal de vanneaux en parade nuptiale dans le marais , tout dis marrant l'eu cabrioles
-
c'est du "calculage" sa chutt :)) le débit + l'altitude- les pluies de l'est de la somme - le% des marée et.......... enfin je t'expliquerais sa un jour, quand tu seras devenu un...................................................................adulte :)) :cri:
-
j'ai fait la meme remarque que toi gauthier ce matin , une trentaine de mettre aprés les portes , ça fait l'impression qu'un banc de sable apparait déja :/ , ca confirme bien ce qu'on disait quand ils creusaient ;)
-
une belle foutaise ce truc!!!!
j'ai l'impression que l'hutte du grand pere de chutt va retrouver ses lettres de noblesse! :D ;)
-
bon, ché gaziers, m'in vo donner a mingé a mes piots coincs :C a+
et en faite, ché mousse sont au frais d'in l'hutte ;)
-
+1 DG , quand on voit ce que ça coute , du mal à croire à un résultat :T
-
oui steph un bon calculationnage et c'est réglé :cri: :)) :)) :)) sérieusement sans allé jusqu'au calculs quand tu voit quasiment plus d'eau au premier virage, c'est que l'écoulement n'est pas très bon ou du moins pas très naturel :triste: :triste:
-
faut pas s'inquiété, il vont bien voir qu quelque chose ne va pas! ils vont bientot revenir pour enlevé les buttes, ils vont s'en occupé, j'en suis sur ;)
-
-
bon , mi ausi je m'in vo travailler un peu , du lambri , des peintures , du rangement ...
vivement que je reprenne le boulot pour m'arposer :D :D :)) :)) :))
-
c'est pas dit DG, j'y croit pas trop :T j'y est même pas passé une nuit cette année :triste: :triste:
Pour le dien faudra voir la suite des travaux mais c'est vrai que ça a l'air mal embarqué :(
-
y'a pas de pente, ca peut pas s'ecouler!
-
salut chès gaziers,,,, :D :D
saloutè- chourdè,,, :D :D :D :D chqueutcheux ed'favieres!!! :)) :))
-
arnault?t aspas ta pelouse a tondre toi?
NANMEOOOOO
-
Sa va bien et je commence a avoir serieusement la dalle!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
-
Poule au pot ce soir :C :C :C :C
-
ET POULETTE sur canapè apres? :C :C :C
MI chè tomates farcieset riz basmati ce soir,,,
-
ho p.....n la poule au pot .........................un délice!!!! j'arrive!!!!!!!!! :)) :)) :C :C
-
moi ce sera salade...faut que je pense à mon pantalon de cuir :cri: :D
juste à temps, le tondeuse à peine rentrée que la pluie est tombée :D