fini pour cette saison ?????? :/ :/ :/
Vue imprimable
fini pour cette saison ?????? :/ :/ :/
au fait je t ai envoyé plusieurs mail linlin ;) :)) :))
j' ai vu thib' s , j' irai lire ça !! ;) ;) pour la tonne c' est fini !! :cri: beaucoup de taf a la maison !! ;) ;)
tu remettras ca a plus tard, puis c est pas parce que tu vas loupé 2/3 nuits a tout cassé que la maison va tombé en ruine :)) :)) :))
;) ;) ;) ;) ;) c' est comme ça !! :)) :)) :))
ah j ai compris !! c est maman qui te met le couteau sous la gorge :)) :))
non pas spécialement !! ;) c' est compliquer !! ;)
je comprends bien ;) puis si tu sais pas quoi faire par hasard et etant donné que tu dois maitriser le maniement de la mini pelle, j ai un peu de boulot pour toi :)) :))
bon sur ces bonnes paroles, bonne nuit mon petit linlin ;) ;)
tu veux boucher la mare a gaju !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
la bonne nuit thib' s !! ;) ;)
c est juste que j envisage de faire un autre parc ;)
a la prochaine ;)
ok !! ;) @+ ;) ;)
salut chenko alors ca envouaille :/ :)) sur la seudre quelques morets ;)
pas vraiment pour moi pose 2 col et 1 souch
la tonne devant 2pilet
beaucoup de tire sur les mechain donc gaju va nous dire ca jespere ;)
ah le fumier de gaju :)) :))
[img]http://img19.imageshack.us/img19/4331/nihouseg4.jpg[/img]
:/ :/
bien thib s alors as tu vu du coincs
beh mon pauvre lulu a l endoit a dans lequel je me trouve je risque pas d en voir ;) :)) maintenant ce sera demain soir si gaju daigne me repondre, au pire vendredi soir ;) sinon le week end derniers quelques sarcelles :C ;)
salut tout le monde :D :D bon bah y'a du canards dans le marais de landes comme d'hab :C :C :C :C :C :C
salut jéjé ;) t as été faire la volée ? :/
slt les tarlouzes, bon a aurrais pu etre beaucoup mieux, on s'atendais a mieux :T :T :T mais bon ca a envouaillé un peu quand meme ;) ;) :D :D :D et puis o ya des grose qui traine :C :C :C :C kookookookooo :C :C :C a peu prés 20 tire sur la nuit ;) ;)
salut zobman ;) enfin tout ca pour dire que t as zobé :)) :))
puis tu peux pas avoir ton telephone :G
je l'avais laissé dans la chariotte :triste: :triste: :)) :)) je te oublié :triste: :triste: :)) :cri: en plus ce matin plus de batterie :triste:
culé :G :))
non je bosse :G mais un copain y est allé :C
eeeehhhhh pas de zob :D :D :D pas de ca chez moi :D :D :D :))
bon alors je fais quoi moi gaju :/
bon @ plus je vais bosser :G
bon courage jéjé ;) :)) :))
tu ramene des cotes jeudi soir ;) ;) ;) ;) :fou: :)) :C
et pour l organisation :/ puis j arriverai surement pas de bonne heure je risque de me pommer :cri: au pire je passerai prendre l apero chez tataine :)) :))
a quel heure tu arriveras :/ :/ le plus simple tu passe par la route st agnant marennes ;) ;) avant les 3 baies a gauche ;) ;)
vers 18h15-30, tache d avoir ton portable cette fois ci ;) :G :))
ca roule ma caille :D :D bon allez va bossé veille bique :)) :)) :)) :)) :cri:
suis pas encore embauché :D je te bigo ce soir pour te donner confirmation car j ai pas demandé au chef pour prendre ma matinée :cri: :cri: :))
té vraiment qu'une matiére fecale :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
faut savoir ce que tu veux mon petit lapin !! j arrive pas a te joindre :G
donc c est toi la merde !! n ayons pas peur des mots :G :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) quelle élégance ce language !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: j'espere qu' il n 'y a^pas d' enfant qui lisent ça !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G quoi que !! :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) @+ les gamins !!!! :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;)
salut linlin ;) t es choqué par notre langage ? :/ :)) :))