je n'y suis resté qu'un an apres j'ai acheté mais quel huttier et quel résultat :C
Vue imprimable
je n'y suis resté qu'un an apres j'ai acheté mais quel huttier et quel résultat :C
le boulanger tu serai pas chez bar.. a beuv en ce moment?
désolé je pensai a une personne mais a prioris ce n'est pas ça! ;)
non j"ai changé de secteur l'authie,le hable,j"ai chassé avec un bon de votre coin rat... ;)
slt tt le monde sa va bien depuis le tps
koi d 9?
alor vs commencer a etre exiter ???
humm sa sen bonnn :) :) :) :) :) :) :) :) :) :C :C :C :C :C :C :C :C :C
hoy la boulange, je connaissais bien ce messieur ;) on en parlera de visu voisin ;)
pis si tu veux revenir faire un tour dans ces marais...hésites pas j'ai plus d'entrées que de disponobilités ;)
Je loue aussi la première ;)
le boulanger Posté le Ce matin 11:11
Inscrit le 21/07/2009
non j"ai changé de secteur l'authie,le hable,j"ai chassé avec un bon de votre coin rat...
et il chasse encore... ;)
désolé pour le pourrisage de post ;)
boulange tu es ou tu sais cet aprem car je dois y monter ;)
y a t'il toujours ce lit qui occupe toute la salle de tir :)) :))
non chasseur :D je gratte tt la journéé :cri: :)) mercredi oui ;)
slut min tio courte ça va ma poule?
ça va !!!! ;) il faut miquelon :(
ça va ça va et la sante de qui tu sais est ce que ça va mieu?
:triste: :triste: :triste: en attente de resultats encore une dizaine de jours de patience :cri:
ha ok il faux croisèe les doigts pour que tout ailles pour le mieux il faut y croire ma poule hier j ai ete travailler a honschotte chez qui tu sais il baladais pas mal de souchets et de col mais il y avait enormement de monde dans les huttes aussi les gars commence a s impatienter
oué j ai eu des echos aussi ;) du rouge ,colvert, et SE!!!!!!
oui c est ça bon je te laisse je vais gratter a ce soir
ok bon courage ;) c est bon !!!!a condition que les vents ne partent pas a l Est :cri: car cha va debuquer surtout s ils tournent avant l ouverture :/
c'est un grand classique,, nos marais plein de souchet et une semaine avant l'ouverture tout le monde est parti
Oh là RAZ t'es tardinghen à 100% now ?
Salut passepierres !!! :fou: :fou: Tu vis cor ti ??? :))
Non, vendredi tous les 15 jours Tardinghen et le reste du temps là OU tu sais et faut que tu viennes cette année d'ailleurs... ;)
tiens! salut passepierre :fou:
salut les anciens :fou:
Salut le vieillard !!! :fou: :fou:
Raz fait gaffe :G :G lol :)) :))
Prends tes gouttes papy !!! :)) :)) mdrrrrrrrr !
salut piletvd
si tu as les huttes a tour 2 sur 3 sont correct la troisieme dans le fond est plus petite
mais il y a quelque chose a faire dans cette petite marre .meme si a cote de celle ci il y a une marre plus grande en superficie que la hutte a tour mais tu sais la superficie c est un fait mais un bon jeu de sauvage des bon cour cri un peu de chance et tu peus faire quelques canards je te souhaite bonne saison sur l acmc
Je prend note pour la number 3 !!
Faut absolument que je mette une taule à min pti Courty :cri: :cri: :) :)
c'est pas gagné :D :D :D :D
bonjour la team :D , J moins 4 :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
dav62100 Posté le Ce soir 20:00
Inscrit le 23/07/2010
salut piletvd
si tu as les huttes a tour 2 sur 3 sont correct la troisieme dans le fond est plus petite
mais il y a quelque chose a faire dans cette petite marre .meme si a cote de celle ci il y a une marre plus grande en superficie que la hutte a tour mais tu sais la superficie c est un fait mais un bon jeu de sauvage des bon cour cri un peu de chance et tu peus faire quelques canards je te souhaite bonne saison sur l acmc
Je prend note pour la number 3 !!
Faut absolument que je mette une taule à min pti Courty
je te le souhaite mon poulet ;)
bonsoir les cacheux
loupus Posté le Ce matin 10:35
Inscrit le 28/06/2005
le boulanger Posté le Ce matin 09:47
Inscrit le 21/07/2009
bonjour les gars au sujet de tardinghen,j'ai loué y a une 15aine d'années un tour a un super huttier mr routi.. est il encore parmis nous
je n'irai pas jusque la!!!
+1 :T :T
et le fils à la fédé ... bien malin le gaillard
il tient de son pére
euh....pincha t'es sur que le R de la fédé et celui de tardinghen c'est le méme...si le fils c'est N... , j'ai comme un doute ;)
chasseur62 Posté le Ce matin 11:19
Inscrit le 06/06/2004
désolé pour le pourrisage de post
[B]boulange tu es ou tu sais [/B]cet aprem car je dois y monter
ben oui on le sait [B]DTC[/B]
pincha Posté le Ce soir 22:02
Inscrit le 22/02/2006
loupus Posté le Ce matin 10:35
Inscrit le 28/06/2005
le boulanger Posté le Ce matin 09:47
Inscrit le 21/07/2009
bonjour les gars au sujet de tardinghen,j'ai loué y a une 15aine d'années un tour a un super huttier mr routi.. est il encore parmis nous
je n'irai pas jusque la!!!
+1
et le fils à la fédé ... bien malin le gaillard
il tient de son pére
je crois comprendre :cri:
bientot l ouverture les doublettes demarrent :))
bonne nuit :D on repart pour une saison :fou:
bsr a tous passée du soir au passe-pierre vu 4 col + 5col et quelques chevaliers
Salut à tous !! ;)