Fait comme tu veux mon chauve preferer :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Cette nuit en pature , pas une chanteuse et dix poses ;)
Aprés la baie c'est pas pareil c'est sur ..... :cri:
Vue imprimable
Fait comme tu veux mon chauve preferer :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Cette nuit en pature , pas une chanteuse et dix poses ;)
Aprés la baie c'est pas pareil c'est sur ..... :cri:
de toute façon, dans le meilleur des cas je mets 2 chanteuses (j'en ai que 2 dans mon jeu!!!!!) :)) :)) :)) :)) :)) donc tu vois, pas de quoi sa'ffoler!!!!! (ni affoler le gibier!)
Je te fais confiance ..... ;)
je pourrais te passer un tiot coup de bigot vers 21h?
pas de" blem!
je suis seul, si ca te chante viens avec moi!
je te garantis pas le coup du siecle mais qui sait, une tiote pose OU mieux!!!!!!!!!!
chourdé dix poses dans les patures de la team authie :/
bon allez les pedzouilles, je file!
operation glou (je compte sur le vent), et peut etre un oigne a la clé!!!! :C :C :C
a demain pour les informations fraiches (ou glacées!!!) :))
ta t'es chances DG,sont pas tous partis,mais si il en reviens pas du frais faudra surement la jouer fine,enfin pour sa on te fais confiance :fou:
voila je suis de retour plu vite que prevu du huttage :/ j'arive a 8 h15 mé je ne peut pas passer car le chenal du hourdel été encore bien haut :triste: des canard des boule de grand nombre :C :C :C je me les est boufer sur la digue je tournée en rond :G 9 h30 je passe enfin :D avec le morale remonter a bloc chaud comme la braize je fait mon trou je mé le cerceuil les blette voila pres a buter du coinc :D et la le degout plus une bette a lorizon les boule
je me suis geler les coullie pour que dale rrrrr :G :G :G
enfin pour les yeux trop bo
bobi Posté le Ce jour 13:52
oui tiot mais m'en demande pas plus ..... Discretion oblige :cri: :triste: :fou:
Qué bonheur au soir :C :C , j'vas core m'cailler l'giffe à ché visées avec ch'nord est pleine bille :cri: :cri: :cri: Mais ché bon signe les copains :)) :)) :)) Direction baie sud din 1h00 pour fifi :C :C :C
Chouchou, maintenant ti tu restes à t'barraque, t'as plus le droit de bouger tiot :)) :)) :)) Tu devrais avoir une belle pose bientôt min fiu :C :C
bin mi c'est pas que je ne veu pas y aller c que je ne peu pas fait chier
bobi Posté le Ce jour 13:52
oui tiot mais m'en demande pas plus ..... Discretion oblige je me doute bien chourdé chez l...
cool fifi,,,, pis raméne nous des points hein,,, ;) ;) ;)
vivement demain tient!!! :C :C :C
Ch'nono il a déjà eu une pose les gaziers, ça sent très bon :D :D :D Heu j'ai oublié de préciser que la pose, c'est son collègue ch'roux qui c'est vautré din l'mare :)) :)) :)) :)) :)) :)) A doit être bieau les amis, mi je vous le dis :)) :)) :)) Ch'kiki de ch'roux il a du rentré, va être emmerdé pour pisser l'bétail :)) :)) :)) :))
salut les gaziers !!!!