kanfois-nath Posté le Ce matin 10:14
bécot ;)
aloha au tchio doigt et pis aux z'otes ;)
Vue imprimable
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:14
bécot ;)
aloha au tchio doigt et pis aux z'otes ;)
ça à bien marché au marais aussi niroca?? ;)
bonjour kanf, olive, bécasse et tous autres :fou:
il était sec au moment de partir de la hutte et mouillé en arrivant à la voiture :)) waders percées :cri: :)) :)) :)) :))
m'etonnes pas que vous soyez heureux bande de veinards ;) :C :C :C
y a rien de mieux qu'une nuit comme ça :C :C :C
yooo tchot doigt,,, he ben c pas son jour à ch'roux,,, enfin me doute qu'il sentait même pas le froid !! :D
un peu quand m^me, je le réveille cette nuit pour lui donner le tour, il me dit "il en reste combien dans le frigo?" :))
tu y vas ce soir ;)
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ilpense boulot en dormant le bougre :)) :)) :)) :))
ben oui normalement avec myke,, mais j'arrive pô à le joindre :cri: :cri: :cri: :cri:
trop envie d'y être :C :C :D :D
au pire tu peux toujours m'appeler...même si tu n'y crois pas la bas :fou:
oui au pire :D :D
merci qd même,,, mais bon,,,on verra bien,,, ;)
aloha les gazouiles :D
en effet , quelle nuit!!!!
de belles émotions avec un depart tonitruant des la volée du soir :C :C :C :C , ch'dg parti comme en 14, s'en est suivi un creu (pour moi hein, pas la baie qui est restée bien animée!), et la consecration vers 4h30 avec une belle pose de colverts!!!! :C :C :C
entendu des oies, dont 2 tout pres tout pres mais j'avais laissé nicole a la maison :cri: :cri: :cri: :cri: (remarque tant mieux car je me demande comment je serais rentré) :C :C :C :C
bref, une rude nuit!!!
ce matin de nombreux oiseaux de toute sorte, vanneaux, courlis, pluviers, sarcelles, siffleurs, colverts....
DG Posté le Ce matin 11:15
z'ont effrayé les colverts du port ? :fou: :)) :)) ;) ;) ;)
bien content pour toué gazier :D
euh a l'attention des chevelus.... ;)
bravo fifi, tu leur evites d'etre completement au fond du fond de la crique la plus vaseuse de la baie! :)) :)) :)) :)) :))
je pense que vous etes definitivement cuits, et a part aller chasser dans les reserves , y'a plus trop d'issues pour vous! :P
Chalut les picardos :D ,mon coach a décidé de camper sur l'île aux piafs :D :)) :)) :)) :))
une bredouille magistrale...........à en braire :cri: :cri: :cri: :cri:
début de nuit prometteur de belles attaques mais pas de pose :/ je sors pour enlever une canne et là je vois ce qui se passe... ça passe bien au dessus, mais ça file :P
et après plus rien..........suis vraiment deg
content pour tout le monde, ça devait être sympa, surtout la pose de cols......mon rêve secret
Haloa les gaziers :D ;) ,
Bon nuit très très agitée :C :C ,cha claquer un peu partout :D ;) mais y a des secteurs qui ne sont pas alimentés aussi biens que certains :cri:
2 poses pour nous mais on pensait en voir un peu plus quand même,m' enfin c'est la chasse :D avec du SE cha aurait été mieux pour nous :C
Ce matin au vol ,arrivage pluviers,bécassines,vanneaux,courlis,oignes,chipeaux,sh,pilets,colverts,1 cendrée,4 cendrées .....................plein les mirettes :D :C :C :C
Des grappes en veux tu en voilà :C :C