-
j'ai louper l'heure :cri: :cri: :cri: :cri: il y a dut avoir une micro coupure d'électricité :G :G :G :G :G
les autres qui étaient voient 5 souchets et ce sera tout
25mm de tombé en 24h et l'eau a bien monter mais pas encore suffisant pour innonder le marais par contres les baisses sont pleine raz la gueule :C :C :C
pour ce soir autrement pourquoi pas faut que je vois comment ça oeut se mettre ;)
-
Hello vetch par chez nous l'eau est bien là dailleurs va falloir que j'investisse dans un bateau :cri: :cri: :))
-
c'est comme les photos que tu m'avait envoyer une fois?? :C :C :C :C
dans ces condition faut pas bouger du marais de la journée avec un gros paquet de formes et 2-3 cannes et le tour est jouer :C :C :C :C
-
Effectivemetn il est à ce niveau là ;) ;) ;)
j'y suis allé dans un bout de marais samedi soir quelques shs à trainer ;)
je pense qu'on va se la jouer comme ça si le temps le permet ce we :C :C ;)
Les pilous devraient pas tarder :D :D ;)
-
de toute mannière les très grande surface d'eau attire les quenets ça il n'y a rien a faire et c'est ça qu'est bon :C :C :C :C
pour les pilets laisse passer le coup de froids de la semaine prochaine et il se pourrais que vous ayer déja de belle surprise :D :D :D :D
car les modèle météoont changer leur prévisions entre midi et 2 h et ça sent bon :fou: :D :D :D :D
-
Nico je t'es envoyer un mail
-
-
-
coucou alors chez nous l'eau est en train de monter on a bien pris 20 cm depuis hier
a part ça se matin vu un peu de quenets si l'eau continu a monter comme elle est partie ça va être tout bon :D :D :D
-
bonh reveillon les gas du 85 mention speciale pour leo et crackos moi je mange et je vais a la tonne sur charron a plus un peu de gibiers qui a bouger hier kelkes oies aparemment deranger par la maree et du pilet a plus
-
bon réveillon a tous de mon coter pas fait de passée ce matin
hier soir trop difficile :)) :/
et se soir non plus étant donné qu'il mouille et que les quenets arrivent pendant la nuit
par contre demain soir direction charron :C , après demain marans :C et dimanche chez un pote a champagné les marais :C :C :C :C :C
ça va faire un dure weekend a rallonge :D :D :D :D
-
bon reveillon et bonne année 2010 pleine de bonheur et de coincs pour l'année 2010. bonne soirée a tout le monde.
-
Je vous souhaite une bonne année 2010 pour vous et celles et ceux que vous aimez.......et quelques beaux oiseaux. Amicalement.
-
Meilleurs voeux à tous, ce matin 3 souch. à l'arrivée et 1 sh, peu aprés, au jour vu quelques Bp par 4/5 et du vanneau, trés peu de présence dans le marais sur mon secteur. Il y a de l'eau dans le moindre creux, ma passerelle est sous l'eau d'au moins 10cm, jamais vu depuis qu'elle est en place!!!!!!
-