salut magnum 50,alors pantouflard tjrs a la maison :)) :)) :))
Vue imprimable
salut magnum 50,alors pantouflard tjrs a la maison :)) :)) :))
au si mais pas de bol c est tous pose dans les cordée pose renvole etc............. :T mais bon belle petite nuit quand meme :D :D :D :C ce n est pas le cas de BE :)) :)) :D :C
ok moi douche au programme manger et repartir au gabion :D :D :D :D :C
un coin coin qui prend une douche :)) :)) :))
et sa fait du bien!!!!!! :)) pas de parfun se soir car les coinks snif snif snif!!!!!! :D :D :)) :C
vous êtes combien au gabion ????
4 davi cyril le fils de cyril rt moi :D :D :C
impect, ça va donner :C :C BRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM............ :)) sais tu s'ils ont vu qqles choses ???
non c est la surprise quand je vai arriver :D :D
quand tu arrive si tu peux , tu m'appelle , pour voir si avec mathieu ont doit aller faire la passée ou pas :)) :))
j ai un peu les boules avec les coinks a david car en se moment ils font un peu greve ! :T il ne veut pas les augmenter en salaire :D :D :))
si j y pence ou je t envoie un texto car le portable hier il m a fait foirer une pose :G
a regarder les observation j ai l impression qu il y a que par chez nous qu il y a du coinks enfin moi je dis chacun sont tours!!!!!! :D :C
litorne 50 Posté le Ce soir 19:17
vous êtes combien au gabion ????
tu chercherais pas à t'inviter :)) :)) :)) :)) :))
sinon les photos de déchargement de la caisse sont sur mon PC, il faut que je récupère celles de thomas et mon voisin ;) ;)
non pas moi yoyo :)) :)) , c'était au cas OU pour mathieu, si non ont seraient aller chez tancréde :fou: