bonjour tout le monde...petite nuit avec 2 gros à la pds qui viennent me rendre visite mais qui ne posent pas, une sh à 22h30 puis ras de la nuit, au matin 1 chip. vu 3 cendrées au dessus du lac :fou:
ok pierrot65 je te fais signe
à plus à tous
Vue imprimable
bonjour tout le monde...petite nuit avec 2 gros à la pds qui viennent me rendre visite mais qui ne posent pas, une sh à 22h30 puis ras de la nuit, au matin 1 chip. vu 3 cendrées au dessus du lac :fou:
ok pierrot65 je te fais signe
à plus à tous
phil, arretes avec les oies!! trop d'un coup c'est pas bon :))
Bonjour à tous,
Je chasse sur guiche et j' aimerais savoir si il existe une astuce pour plumer une oie.
Merci
dans l'eau puis tu lui met de la résine sur les plumes (résine spéciale). tu fais comme pour les volailles que tu plumes mouillées.
à sec c'est plus long quand meme mais pour une c'est toujours faisable.
tu as attrapé quand ton oie sur guiche?
il s'en est posé par là un peu?
oui lundi pose de 7 oies => 2 par terre et perdue une
merci pour l'info parce que à sec c'est l'enfer
c'est ça d'attraper trop de canards!! faut plumer et ça prend du temps :fou: :fou:
laisse moi les oies la prochaine fois ;) :)) :)) :)) :fou:
il en reste encore va ....
merci et à plus
oui je m'inquiète pas, c'était pour rire.
a+
ps : je chasse de l'autre coté d'adour par rapport à toi. ;)
d'ailleurs, sacré concurrence dans ton secteur, pas mal de tonnes mais très joli coin les barthes de guiche quand le maïs est ramassé.
re salut
je te phone rémy.
et bienvenu à cristof64
c'est vrai que plumer une oie c'est pénible (quoi que bien mouillée ça va assez vite)
mais quel bonheur à la pose :D
Salut les gars,pour moi inondation :cri: :cri: Je ne peut meme plus atteindre la tonne.Il va y avoir beaucoup de chose à refaire aprés ça. :triste: :triste:.Pas de bol pour toi aussi Rémy.
salut les gars de l'adour :C
fais hier pour toi remy,ça m'est arriver l'autre jour mais je suis sortis juste un colvert a l'attache de mort;si tu veux des hybrides je peuxte depanner appelle moi sur mon portable ;)
salut siffleur :C :C
Yep ça va Tonneur?:fou:
soucis pour tes canards?