bonne nuit aux huttiers moi je pars au pieu!!!!rebellotte surement ce soir et boulot a 14h :triste: :triste: :triste:
Vue imprimable
bonne nuit aux huttiers moi je pars au pieu!!!!rebellotte surement ce soir et boulot a 14h :triste: :triste: :triste:
slt à tous, je confirme des siffleurs en pagaille !!!!! :C :C :C et toute la nuit s'il vous plait!!!!!!
C'est quand même complètement dingue ! Ca fait une semaine que ça dure !!!
Quelqu'un a-t-il déjà connu celà dans les anciens du DPM ???
Boujou RAZ !
J'avais commencé à en parler sur le topic "Migration et sécheresse", que je vais continuer à alimenter; si ça t'intéresse... ;)
Vous etes vraiment sous le robinet :fou: ... Nous en baie d'authie comme la baie de somme d'ailleur on voit du gibier , mais pas autant que vous . Je pense que le gibier longe la mer et rentre moins facilement dans les baies . Cette nuit je ne sais pas , mais hier le Hable a bien tiré aussi , ce qui confirmerais ma déduction . Vivement que le vent faiblisse :)) ...
hello les gaziers peut etre du aux marais très secs à l'intérieur car a voir n'a en gros quasi que sur le dpm et marais littoraux collés :fou: ;) y restent groupir et ne passe pas éparpillés comme certaines années
l'intérieur ne voit rien du tout à voir; et dans les oignes n'a pas que des jeunes mais certains avec de sacrés placards blancs :C :C espérons pas le payer après ce mois de septembre avec de gros gros creux :triste: , enfin on verra mais c'est clair que cette année vin diussssssss, ca défouraille chuch dpm, et je trouve énorme cette arrivée de oignes en si grosse quantité pour cette époque :C
Je suis pas inquiet pour la suite de la saison........c'est quand même super concentré sur une zone bordure de mer de la frontière belge à la Somme..... ;)
Regardez Hondschotte, Merlimont, Tardinghen......à moins que les mecs ne marquent rien, mais à priori ça bricole sans plus......non ?
J'ai bien évidemment pas la science infuse, sinon j'aurais été à la hutte hier soir !!!! :)) :)) :))
[B]Raz 62[/B]
J'ai bien évidemment pas la science infuse
[B]
LBT[/B]
Ca se saurait... :))
je confirme, ça bricole sans plus à qq kms à l'intérieur ... :fou:
RAZ,
je vais te rechercher qques éléments de comparaison du passé et les mettre sur le topic dont je t'ai parlé.
Tu verras qu'il y a des similitudes troublantes. :D
Pour la suite de la saison, wait and see ! Je pense qu'elle ne pourras pas être pire que la précédente en octobre/novembre, car je mise sur une meilleure repro cette année que lors des 3 précedentes. Mais ça dépendra du temps, évidemment...
Si la pluviosité tarde à revenir à la normale, ce sera une saison pour le littoral, au moins jusqu'à la mi-novembre.
A suivre...
Raz t'as vraiment pas la science tt court.
infuse ou diffuse.
:C :C
J'y vais ce soir comme prévu........on en reparle demain bandes de martyrs !!!!! :)) :)) :))
Et si j'y suis pas allé hier soir......c'est aussi pour d'autres raisons.....je suis contre l'acharnement.... ;)
j'espère pour toi que tu vas les acharner ce soir :)) :)) :))