demain le grand jour :)) visite du dpm avec votre guide préféré: michel :C
Vue imprimable
demain le grand jour :)) visite du dpm avec votre guide préféré: michel :C
pauvre de toi............ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) et pis surtout bonne chance :)) :)) comme dirait jean claude dusse :)) ;)
fab va muer à saintes !!!!!!!:)) :)) :)) :)) et ton acnée tu l'as fait à cognac??? :))
bisous les gars , je m'exile dans le pré à partir de lundi jusqu'à....................la fin :C :C ;)
meme pas peur :)) et puis il faut savoir vivre dangeureusement :fou: deùain je vasi devenir un dpmeuh,enfin plutot un jeune padawan car la force est en moi :C
Je m'en doutais qu'il y en aurait au moins pour voir la faute et évidemment le plus moqueur de tous :/ :/ hein angel. je voulais bien sur dire [B]muté[/B]. Par contre une fois que je serais en place sur le dpmeuh angel tes couvertures tu vas bouffer :P :P :P et de tes canard en train de [B]muer[/B], tu pourras recupérer les plumes pour te refaire un duvet :)) :)) :)) :)). ah et j'oubliais ton fusil va devenir [B]muet[/B] car plus un coup de fusil tu vas tirer :)) :)) :)) :)) Allez bye les ptits gars :) :) :) :) :)
tu vas enfin devenir un homme fabien :)) :)) :)) :)) :)) ta mere sais que tu fumes ? :C :C :C :C :C :C
tu vas pouvoir monter a cote de moi dans le 4x4 :D
ça te fais pas chier de prendre des leçons de tir par un minot :)) :)) :)) :))
faut bien laisser leurs chances aux jeunots ;)
ouai c'est ca. Les excuses c'est comme les trou du cul tout le monde en a. Dis plutot que tu es dépassé.
ba c'est pas gagne a la hutte des 4 sans coup :)) :)) :)) :)) :))
bien dit ca mais je pense que vas se divisé pour mieux regné. :)) :)) :)) :)) portos et d'artagnan et aramis et portos [ :)) :)) :)) :))
c'est parce qu'il préfère te laisser tirer seul ;) ;) ;) la dernière fois qu'il a défouraillé le tube le david, ben il lui restait que la crosse dans les mains :)) :)) :)) :))
ah putain celle là quand mimi me l'a raconté , il m'a tué!!!! :)) :)) :))
yannos: chien galeu :)) :)) :))
lulu: herpès anal :)) :))
michou: dernier des mohicans :)) :))
willy: euro million :)) :))
fab: acné juvénile :)) :))
david: pisse 3 gouttes :))
la dernière fois que david a tiré il m'a dit putain il bouge pas le fusil du mimi tu m'étonne aussi lourd qu'une pièce de DCA. :)) :)) :)) :))
yannos: canartd micxomatosé
lulu: passe partout (fort boyard)
michou: le doyen des aveugles
willy:cul bordé de nouille
angel : le plus autiste des fonctionnaires
tintin : poseur de ragondin
ce couillon de yannos a tenté de plumer willy au poker :/ :/ :/ .........................ben dans le cul yannos et hop deux tours de cartes et la queue entre les jambes :)) :)) :))
willy tellement chatard qu'il a réussi à sortir un carré d'as avec deux cartes!! :/ :/ :)) :)) :))
yannos: poil de cul :)) :))
michou: panoramix :)) :))
willy: carré d'as :)) :))
lulu: nez de bouc :)) :))
p'tain pas de nouvelles de michel et athos . ils devaient se retrouver sur le dpm aujourd'hui .
j'ai bien peur que leur course de déambulateurs se soit mal terminée :)) :)) :))