pour eul barbarie
ok pour tes dates
pis pour eul batterie ,
ouais , faut quand méme une batterie style kangoo
sus bon pour n'akater une
Vue imprimable
pour eul barbarie
ok pour tes dates
pis pour eul batterie ,
ouais , faut quand méme une batterie style kangoo
sus bon pour n'akater une
viens juste de voir eul tof
bon sang , mais c'est fabuleux
petit tailleur et pas de culotte , , j'y met la main et méme la téte
je jette des sous a terre et puis j'admire , ahhhhhh que la nature est belle
jél'savoué k'sat'plairoué!!:C:))
as tu remarqué , mon bon kanfois, , comment celle de gauche qui porte un collant , est plus hardie et ouvre un peu plus l'espace, les autres sont plus en retenue et sont de profil ; celle de gauche semble dire qu'elle ne veut pas qu'on touche a son cul
je sais plus la droite de la gauche du coup
bande de cochon:))
Yo la clique :C
Mi j'aiiiiime tes nana la , oh maître de la cote a l'os! :C
Salut phane ok et ton canard12 alors?
Yo laboulange ché pas le groupe de filles qui est venu passer la nuit avec nous aux épines :/: :))
belle petite pose de sarcelles a bec rouge :C :C
[QUOTE=cotré62;1629416]Yo la clique :C
Mi j'aiiiiime tes nana la , oh maître de la cote a l'os! :C
Salut phane ok et ton canard12 alors?[/QUOTE]
dis donc toi?
j'avais dis que pour pascal la tof,,,t'as regardé hein , cochon!!:D
[QUOTE=gros canard;1629435]Yo laboulange ché pas le groupe de filles qui est venu passer la nuit avec nous aux épines :/: :))[/QUOTE]
ah , ben figures toi , qu'il y a une vingtaine d'années , je chassais au bois , du coté de licques, au camp bréhout , et que de temps en temps , venait une jeune chasseresse sapée comme sur la tof de kanf, une fois , elle m'avoue aimer je ne sais plus quel gateau, et moi en tout bien tout honneur , je lui promet de lui en faire un la prochaine fois , donc nous voila au jour "j" et la belle , apres le repas me demande si j'ai pensé a elle , evidemment que je lui répond , et la voila qui m'accompagne au parking , je lui aurais offert un collier que ca ne lui aurait pas fait autant d'effet , et la voila a mon cou et qui me roule un patin , moi je me dis que je suis marié et que c'est pas bien et que ya interet a calmer Maurice , ai je vraiment bien fait ? :))
[QUOTE=kanfois-nath;1629440]dis donc toi?
j'avais dis que pour pascal la tof,,,t'as regardé hein , cochon!!:D[/QUOTE]
:)) :)) :))
Salut cotre je ve surment le vend j essaye tire av le 12 sa ma fait mal se ve atache ls sarcelle pour essaye ls jeune
Salut la clique !
Vin diu on se croirez d'un ch'sud :))
vive le nord :C
mais le vrai :cri:
avec deul drache , pis du fro d'kien :))
je veux min bonnet jusqu'a mes orelles , pis armette mes chaussettes
le sud c'est la misére :))
Avec les passage de tiatia,les bécassines dans les fleurs bleu,les vagues de siffloux et la fin des ptits bleu :C
Mais pour l'instant je pense a tout ché vacanciers qui tombent din ché wasQ pour ramener 3l ed coques :)) :))
Aaaah pis ché sortie eclair pour bouger 4chanteuses qui finissent en bagarres ed boules ed neiche a 23h pis cha dur 3/4 d'heure au final couronnée par une pirouette magistral en bord ed flaque :)) :)) ein mon phane :))
Calmons nous ché pas encore ouvert :))
Moi la gelere j en est mare pa pouvoir mange j ai plu gout attention cert proprietaire qui on loue une nuit a cert mec son des branco j ai ls photo a l apuit av leivre et autre
Et les mec je parle vont en baie sud
[QUOTE=cotré62;1629765]Salut la clique !
Vin diu on se croirez d'un ch'sud :))[/QUOTE]t'as trop peur d'y venir din sud :D salut l'authie
Non moi je ve en baie sud.c est des qui joue de ****
Tkt cotre je regle ms conte av cert pres un pe mare etre pris un con tu veindrai cherche un cpl sh ok
[QUOTE=JGS 40;1629866]t'as trop peur d'y venir din sud :D salut l'authie[/QUOTE]
Y pleut trop chez vous les chudistes :))
Pour phane: t'a pas l'air content,je t'ai envoyé un SMS hier t'a pas l'air de l'avoir reçu ? Ce wk j'suis de nuit donc je te t'appel lundi aprèm . ;)
Te donne un cpl sh tu passera prend ok pa resu tn sms
Non fini fair passe un con tu fait ds cadeau et tu paye ts et tu ls monte en canard et dremier tend encule et vole tu croit c est genti .la j en est rale bol
Je le sais phane et y en a beaucoup des comme ça .... D'facon je t'appel ;)
Yo la clique
Ché l'ouverture aujourd'hui :C. Ah nan cha c'était avant :(
[QUOTE=cotré62;1629943]Yo la clique
Ché l'ouverture aujourd'hui Ah nan cha c'était avant :([/QUOTE]
yo
ouais séto trop bien :C
asteur ché du brin :cri:
niqué , nous ont niqués , bien profond
[QUOTE=fanedu62;1629873]Non fini fair passe un con tu fait ds cadeau et tu paye ts et tu ls monte en canard et dremier tend encule et vole tu croit c est genti .la j en est rale bol[/QUOTE]
wouah , l'est faché le phaphane :))
allez c'est la féte a conchil aujourdhui ; ca va chauffer dans les bernudas :C
très bon gars le Stéphane m a appris beaucoup de chose en canard bien sur :) un grand merci stéphane
Salut ls gant moi pa metre au soleil
Et en plu m on appel pr condiur un tracteur sa va chauffe
tout le monde a la cave
Et cotre tu dort
Yo la clique :C
Ptain ça chauffe dehors pffffiiiuu !!
Salut phane Ben ouais que j'dormais suis de nuit ce week end :)) :))
D'ailleurs sacré arrivage de sarcelle a talon sur le Touquet :C
Viuu diuu ché plein ed bêtes d'orache qué plaie ché bestioles la! :(
Yo min fillot :fou: doucement avec les sarcelles hein :D
J'essaye parrain, j'essaye :))
heureusement qu'il ya la clim au bureau:)