si tu veux venir boire un cafe demain matin pas de soucis val
Vue imprimable
si tu veux venir boire un cafe demain matin pas de soucis val
pourquoi pas flo ;)
mais demain je risque de trainer un peu, sinon un autre coup ;)
désoler olive , j'ai eu du monde qui est arriver !!!!! :)) :fou:
je serai a 16h au parking , le temp de bien s'instaler !!!! :C
seb vien pas apparement , c'est domage quand meme !!!!! :T
Yooo les arsouilles d'baie :D :D Dans 30 mn je décanille du boulot et redirection baie sud :C :C :C La crainte que j'ai c'est la neige qui risque de perturber un peu les choses :T :T :T A voir mais faut y être :D :D :D
salut dulphi !!!!! :fou:
ca craquer cette nuit ,,,,!!!! :fou:
d acc yann ;)
Moi je ne pense pas partir avt 10H00
Alors option chant ou pas pour toi cette nuit
mais nuit derniere 6 chanteuses et pas trop mal sorti par rapport aux autres je sais pas encore si je fais parreil
gros deboullage encore se mauin
uobli pas le petrol,,,,!!!! :fou:
sinon,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/
bon aller préparatif ,,,,,,,,, :C
tchusssssssssssssssssss les gaziers ,,,,,,!!!!!!!!!!! :)) :)) :fou:
chcorlu Posté le Ce jour 14:54
Salut ch'corlu :D :D Tu sais peu importe si ça craque ou pas, le principal c'est de pouvoir admirer cette belle migration :D :D
Posté le Ce jour 13:57
Inscrit le 15/08/2003
ok chou
ça me rappelle les nuits du 7, 8, 9 et 10 déc 2002 ou 2003
je me rappelle d' une de ces nuits , il me semble 2003; çà me fout les boules car j'ai pas pu y aller cette semaine. :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
quel souvenir.couper en 2 dans la barque pour rammasser le gibier qui dériver à une vitesse terrible poussés par des rafales de NE,les mains crispées sur la perche toute gélée,l'épaule douloureuse d'envoyer 106 gr à chaque bordée;et pourtant en bon sadomaso je voudrai revivre ça :C :C :C
pas ce coup ,c'est sur :cri: :cri: :cri:
mais comme tout sauvaginier je garde l'éspoir d'etre encore dedans,et c'est pour ça qu'on y retourne et qu'on cumule les bredouilles.
REGIME POUR DUFPHI:CAFE GURONSAN.CA VA ETRE BEAU AU BOULOT DEMAIN;ET IL EMBETERA PAS MOMAN :)) :)) :))
l'épaule douloureuse d'envoyer 106 gr à chaque bordée; :G
super la chasse dans ces conditions là....... :(
saluté :fou:
Bien content pour tous les gaziers qui ont pu aller a la hutte ces derniers jours :C :C ça devait être quelque chose :) Même en seine et marne je viens de voir des cendrées en migration alors que la zone n'est pas propice du tout au passage de migrateur :P
enfin en attendant péniblement ce week end, a croire que depuis début novembre le week end est vraiment maudit :T :T
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=162[/url] :(
pas de hutte ce soir la clef est réserver depuis la semaine derniere :G :triste: on vera bien vendredi :fou: