vas y fais profiter quoi de neuf , apparemment y a pas mal de siffl sur le bassin ?
Vue imprimable
vas y fais profiter quoi de neuf , apparemment y a pas mal de siffl sur le bassin ?
ché pas,j'ai chassé ce wd,la flemme :)) :)) :)) ,je sais juste que certains ont bien bricolé vendredi et samedi soir ;) ;) et la nuit d'avant à en lire l'observation de l'île,mais c'est la seule ;)
fallait lire "pas chassé" ;)
sa va commencer a partir de demain dans la journée la lune noire arrive et le froid , va commencer a faire son effet , :C :C , sa va pas degelé a certain endroit ;)
pour ma part pas de siffleur que de la sarcelle :fou:
bonne nuit tous le monde demain soir grosse nuit de prévu au verdon :C :cri: :cri: :cri:
bon laisses en passé pour le lac ;) , de toute maniere quand ils vont de voir ils vont partir a la mer , et la c pour bibi ;) ;) :)) :))
si j'y joue toujours à Pays Médoc
Sifflou33470, tu chasses au Verdon ?
bijour la gironde -5 ce matin et -8 mercredi ça caille
mais rien d extra au gab :cri: :cri: :cri:
pourtant les reserves sont pleines :C :C :C :C :C
y a pu qu a attendre la neige pour les faires sortir :C :C :C
salut tous le monde ;)
tedtango non je chasse sur le bassin mais je vais chez mimi33440 ce soir avec lui sa sent hyper bon ;) :D
salut jérémy ;) chez nous sa commence a bien bricolé
-5 -8 :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
c le norddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd chez vous,,,,, :D :D :D :D
bien fait pour vos brognes :D :D :D :D :D :D :D
salut le 33 ca va ? bon des new's de la nuiit ? :C moi je rentre juste de la tonne et c'est pas folichon :triste: juste 1pose de 11sifleur à 08h30 sinon gros ras !! mais les canard on etait déchainé tte la nuit surment du passage mais trop de vent pour nous :cri: :T
salut sifflou j ai bien bricolé y a 2J dans le 14 avec siffleurs et sarcelles :C :C
sinon dans le 50 a part la baie qui bricole rien de folichon mais ça va venir :C :C :C :C
lut tout le monde les nouvelles sont fraiches :cri: :cri: :cri: :cri: