-
bo je dois aller faire lasieste,,,j arrive pô!!! :)) :))
je rêve tout eveillé,,quel bonheur de voir tant de gibiers filer plein sud au jour,,,, :C :C :C
des grosses grosses bandes,,,alors qu'à,la pose c'etait plutot lecontraire,,, ben je dis tant mieux pour eux,,,ça prouve qu'il en reste enormement,,,pis si ils se posent ce soir dinl'chud,,, y a pô de danger avec chés pot-à-goutte la!!!! :)) :)) :)) :))
-
Aloha la baie, passé la nuit dans la vallée (Mareuil), ba pas déçu :C
gros arrivage de zonzons hier aprem et la nuit pose de colverts, SH, oignes, pnards, chipeaux, morillons :C :C :C
et ce matin de grosses bandes de colverts (10 à 30 individus) :fou:
-
salut,
vu autant de gibier en paquets ce matin qu'hier matin. Autant d'oiseaux dans le ciel on le voit plutôt sur un coup de froid de janvier. A un moment en tournant ma tête de droite à gauche, vu 7 bandes de gibier entre 20 et 80.
Sinon, on sait bien que systématiquement quand il fait froid les anti-chasses veulent fermer la chasse. Et même quand il ne fait pas froid il voudraient qu'on ne chasse pas. Et puis ils ont le droit de le demander, aprés être écouté c'est autre chose. Et puis aprés cette demande ils se discréditent et moi ça me plait. Rien de nouveau de ce côté là.
-
kanfois moi maruel cette nuit gros passe oie ; sauf le gros ******* ki les a tirer o vol vers 02h00
-
bien dis Sidnam ;)
hé pafff din leurs gifff a ché ecolos pis z'autres :))
-
tiens nounours au nouvelles
-
5 nuit de suite et je repart demmain pour5nuit
-
des oies tirés au vol sur Mareuil cette nuit?! pas entendues :/
-
tu devrais habiter labas sa serais plus pratique nounours :))
-
vraie pour les oies apres le stade
ma femmme veut divorcer raton
-
enfin moi stu veu savoir ben rien juste 2becasses et je me cache pas,aucun canard a la pose,biensure j'en es vu mais pas tirable et je ne suis pas singlé pour les tiré a des hauteurs debiles :fou: ce soir je suis INVITER dans une vrais cahutte(je parle du confort) et jespere bien voir posé un canard :fou:
-
:)) :)) :)) :)) sa va finir oui nounours fais gaff qui es pas un negro qui te la chourrrrrrrrrrrr :D
-
merde pourtant je suis dans ce coté la, remarque a 2h c'est mon collégue qui veillé, doit etre sourd lol
les huttes dans le marais ou sur le grand étang?!
-
-
oé je me doute qui sait, deja hier ils tiraient des oies au vol a plus de 100 mètres :G :G :G