il fo lui envoyer l onc a ce con
Vue imprimable
il fo lui envoyer l onc a ce con
apparement ... z'avez pu observer un spectacle ... d'on vous vous souviendrez .. c'est cool ..; j'espères en prendre plein les n'oeils aussi :C
ce pa un huttier ce un marchant de viande , en plus se ga la je sui sur k il jette tou
oé c'est une ******rie ce gars la.. j'y retourne ce soir, motivé :)) :fou:
te loin de lui choko
non je suis dans les premières huttes du Manchon ;)
aloha :D de retour en me promenant le long de la somme vu 30 oignes et 1 harle piette de posées sur boismont :C
c'est pour moi ce soir alors :)) :C :fou:
nono = tchochassoux :D :D :D
salam a tous pi au revoir a tous :D :D
Salut les cousins :) ... Cette nuit en baie d'authie ce fut simplement MAGNIFIQUE .
Et ce matin incroyable les vols de canards au dessus de notre baie :C .
Adé les gaziers ;) .
le matelot33 Posté le Ce jour 14:40
heu min patou...comment dirais-je......fais toi tout petit!!! :D
et puis j'arrête pas de le dire, les hyb pilets à l'attache c'est du brun :)) :))
ps: t'es qu'un branquignolle :D :D :D :D :D :D :D :D
Salam les arsouilles d'baie :C :C :C Pis aussi ché ronqueux de l'île aux piafs, heuuu non l'île amux oies :cri: :cri: :cri: Patou est passé maître dans la pose parait-il, mais après c'est une autre histoire!!!!!!!!!! :T :T :T :T
Pis le pire, c'est qu'il n'est pas aidé par son collègue, z'ont encore du taper dans la gourde les girondins :cri: :cri: :cri: Paraitrait que TOURTEAU 33 il a ronqué de 23h30 à 6h30 du matin :G :G :G :G
Y'a pas à dire, des vrais huttiers sur l'île aux oies :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut fifi;tu enchaine ou repos ce soir?
ta femme viens d'appeler , elle divorce :) :) :) :)
cobra02 Posté le Ce jour 15:13
Un comme mouééé ça se trouve plus, pas folle la guêpe :C :C :C :C
Repos du guerrier ce soir et demain soir :D :D :D :D :D
Très Très gros entrainement de prévu à patures à Fort Mahon pour samedi soir avec des vrais combattants :C :C :C :CJe vais jouer en Champion's league alors faut du repos d'ici là ;) ;) ;) C'est ça le coaching :)) :)) :)) :))
Hop hop hop rentrer de coques ......Un seul mot SPLENDIDE :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Oignes en majoriter puis colvert , sarcelle , souchet , pilet ......Et quelques cendrées :C :C :C :C :C :C :C :C :C
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C