moi aussi samedi je joue la Champion's league dans les patures de fort mahon et avec du vent sud a SO et si il reste encore du canard :C :C :C la coupe et moi :))
Vue imprimable
moi aussi samedi je joue la Champion's league dans les patures de fort mahon et avec du vent sud a SO et si il reste encore du canard :C :C :C la coupe et moi :))
et pour moi désolé les gaziers :/ :))
chourdé Posté le Ce jour 15:51
je confirmes chouchou, vu plusieurs vols de BP en me baladant aujourd'hui :D et une bande d'oeson aussi il y a qqes instant sur arrest ;)
ça tombe bien collègue, tu vas pouvoir en profiter demain, t'es de repos ;)
oh non, je ne pourrais pas en profiter, g du boulot à côté ;) pis j'attends les vents de sudouest, y'auras moins de concurrence
laruche en tete du hit parade elue meilleur coequipier ;) :fou: :D aller laruche la fleur au fusil est toujours d actualite ;) :C
yooooo boule ed'billard olive!!! :)) :))
j'ai fais connaissance du fiston al'l'hutte bien sympa,,,et tout mignon avec es'd'dgiff et pis s'noeil au beurre noir!!! :D :D :D :D
becots ché assasins......... :D :D :))
dis moi frincoué tu repond jamais a tin portable!!! :fou: :)) :))
tu m'as foné??? didiou,, em'femme aussi,,pô entendu je ronkais comme un cahoin,,, :C :C :C
chui pas encore douchè,, faut que j aille là,,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
bonsoir les gaziers :fou: je vois que vous avez passer de belles nuits :cri: cela n'a pas était mon cas pas de clef tout c'est mal goupiller pour moi cette semaine c'est comme ça on verra bien demain :D
salut fafa,,,ben desolé fiu,,, :/ ;)
salut françois, tu srais pas intéressé par des canes par hasard? :/
des canes??? quel genre?? :/
pis dis donc toi tu devais pas venir à pigeons??? :/ ;) :)
genre chanteuse et allongeoire ;)
pour le coup d'pigeon, désolé, g zappé, oups :(
ben nan fiu desolé j'en ai largement assez,,,pour les pigeons,,,pas grave la saison n'est pas terminée,,, aux dernieres nouvelles,,,,ils etaient partis,,, mais là,, avec la neige,,, ptête que,,, :) OU pas :/