-
Aloha .... ;) Belle présence de gibier en fond de baie ste nuit :) ( coter bergerie ) oingues sh pilet et le top du top DES FIN CULS .... Yo bien longtemps que j’navais po vue din min coin :C :C ............................ Verra ça dimanche avec le dégel ;) adè ... Merde pour la suite ;)
-
kanfois-nath Posté le Ce soir 19:36
il a décalé la chose à demain comme y avait du coinc :D
-
slt les gars une seul chose a dire trop beau passer 3 jour sur le hourdel j'ai de belle photo dans la tete je pence que c'est journée me resteron marque pour un moment
-
hop hop hop les gaziers de baie et autre :D :D :D :D
Min boucher 4h30 !!!! y es tu don !!! je va me kouker mi :cri: :C :D
-
retour du marais avec quelque poses oigne sarcelle pnard EEEETTTTTTTTTTTTTTTTT LA GROSSE MOISSON :C :C :C :C ;) ARNO SI TU NOUS LIT :))
-
COMME QUOI faut pas mettre d oies arno pour des moissons :)) :)) :)) fais comme moi ca marche :)) :)) :))
-
hop hop hop bien le bonjour les baiieux,,,,,,,,,,,,,c'est dredi et le dredi tout est permis,,,,,,,
felicitation olive ,,,,,,,,,,,,, pour euch'coup d'sonsson..... :D
et felicitation a not'chouchou national qui vient cette nuit de rendre son permis de chasse pour pouvoir s'occuper de sa progéniture. :D :D :)) ...................plein de bonheur fiu ;)
-
si g bien compris, le colis est arrivé pour chouchou :D félicitations et tout plein de bonheur à ta ptite famille ;)
-
aloha la baie :D
min chou je devais être le premier au courant :cri: :))
une vie part :cri: ...une arrive! ;) en fait c'est l'histoire de notre vie :fou:
-
enfin, félicitations tcho ya pu qui soit assez grand pour tondre l'pelouse et attraper ché coincs :)) :D
-
compliments pour ce petit bout de chou..............rdé :)) :)) :)) :)) :C
-
ha merde pour une fois que je ne me suis pas connecté en me levant,,,,
plein de bonheur papa chouchou,,,papa poule,,,comme tu veux,, ;) ;) :C :C
et plein de bisous ach'piot,,pis à la maman aussi ;)
salouté les gens :)
-
Salouté ché gaziers ;)
Toutes mes félicitations à Madame Chouchou (bah oui c elle qui a fait tout le boulot quand meme ! pendant que son homme va à la hutte ... :)) )
Plein de bonheur à tous les 2 ;)
ça va chouchou, t'es habitué aux nuits blanches
:D
-
olive cesse ton insolence!!!! :D :D :D :D
la vraiment l'tchu bordé de nouille chtileul :D :D
-
Bravo niroca pour la pose d'oies.
Magnifique des moissons ;) .
C'est un secteur OU il s'en voit régulièrement.