-
[IMG]http://img28.imageshack.us/img28/7866/img0056y.jpg[/IMG]
[IMG]http://img113.imageshack.us/img113/3912/img0059le.jpg[/IMG]
voici le petit marquage de mes blettes fait avec un fer à souder, marquage fait sur toute mes blettes qui ont été volé en février... Presque 200 de volé donc peut être que vous avez deja peut etre vu ces blettes!!
-
[img]http://img28.imageshack.us/img28/7866/img0056y.jpg[/img]
-
[img]http://img113.imageshack.us/img113/3912/img0059le.jpg[/img]
-
merci du coup de main arnault, comme on peut le voir ce type de marquage est fait avec un fer à souder, si dès fois vous avez deja vu ce type de marquage merci de me tel au 06 78 83 07 43 :cri: :cri:
-
jugement du tribunal de grande instance d'abbeville
Monsieur Legris ludovic condamné à 500 euros d'amende + 100 euros de dommages et interets pour avoir volé de la sauvagine dans le marais du hable d'ault 80, à noter que ce jugement à ete tres "gentil "pour son auteur puisque en 2004 cette charmante personne demeurant a friville escarbotin s'était déja fait prendre pour des vols de sauvagine (visiblement il ne comprend pas, reste a voler un petit couple de rieuse pour dire de payer ce qu'il doit honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G
-
33 - St Ciers-en-Gironde Nuit du 21 au 22/10/2009
attention vol sauvagine a st ciers sur gironde.ce soir en arrivant a ma tonne ma parge etait vide 20 sarcelle 8 pilet 2 oie .degouter .je suis jeune chasseur de 24 an et je me suis acheter une tonne au moi de juin pour vivre ma plu grande passion et a cause de c batard je suis degouter de la chasse a la tonne.putain messieurs vo mieux par qu on vou retrouve j ai deja mi beaucoup de monde au courant. honte a vous . vous avez eu de la chance que je ne soi pa la sinon a l heure kil ai vous mangeriez puree yaourt et encore.vous me degouter.
-
deja des vol le mois dernier sur st bonnet sur gironde :G :G
-
cussac fort medoc 33 vol de canard et cabanne casse
-
80 - Cayeux-sur-mer Nuit du 22 au 23/10/2009
bonjour je signal vole de canard dans le marais de eaucourt si je vienn a savoir ki me lé a pris sa va tres mal se passer pour son matricule a bonne entender salut autre passionner de chasse ras
aurelien 80
-
je n ai pas encore ete voir a ma tonne mais un vehicule suspect a ete vu hier soir on sait qui c est attention s il y a eu vol car le presumer coupable est un habituer de la hutte l instalation se trouve a andilly
-
[B]MESSAGE A TITRE PREVENTF POUR LES HUTTIERS DE LA VALLE DE LA SOMME[/B]
:G :G :G
ATTENTION, certains mises en causes en attente de jugement continuent de visiter les huttes du secteur.
Sachez messieurs les voleurs que vous avez été vu denièrement et que les noms et heures de visite ont été remonté aux services répressifs.
:G :G :G
-
bonjour a tous on ma voler 15 blettes de siffleurs magnum et 10 blettes d'éders et 4 blettes d'oies a ma hutte a rue dans la nuit de lundi a mardi une plainte a était déposer si on retrouve le ou les auteurs ils passeront un mauvais quart d'heure et sa va s'arréter kan sa ?????? encore des faignants pas le courage de bosser pour s'acheter du matériels :G :G
-
[B]trouver sur sauvaginier de france [/B]
vol de canards à condé sur escaut
par fuligule(seb) Hier à 11:03
recu un coup de fil de " huttier a vincent é qui me signalait se matin en arrivant a sa hutte le vol de toute sa sauvagine comprenant:
4 males nette rousse + 3 canes
1 male sh + 3 canes
5 couples de pilets
4 hybrides pilets
2 hybrides sarcelle
1 male chipo
1 cane cv sauvage
sa hutte se trouve sur le marais de la canarderie a condé/escaut (nord) si jamais vous entendez parler de qqchose merci de prendre contact avec " huttier a vincent" .
Jacky mettra les numeros de bagues en ligne dés son retour de la hutte demain
-
VOL DE CANARD Postée le 03/11/2009
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
ATTENTION VOLS DE CANARD DANS LE 33180 SA DAILS REPERER UN FOURGON MERCEDES QUI RODE ATTENTION A VOUS AMIS TONNAYRE A+
--------------------------------------------------------------------------------
-
04/11/2009 09:16:27
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
Je me suis fait voler 1 jar de rieuses le samedi 31 octobre 2009 vers 23H à la hutte dans le secteur d'Aire sur la Lys ( 62120 ). Si je n'ai pas mis l'annonce en ligne tout de suite, c'est parce que je fait parti d'une association de chasse de sauvaginier et que je voulais prévenir tout le monde avant ( environ 100 personnes ). Ce jar est reconnaissable très facilement car abimé au bec supérieur en se claquant dans la caisse de transport pour aller à la hutte. Il a aussi d'autres caractéristiques que je donnerai à la personne qui m'appelera éventuellement et j'ai aussi des photos. Il était bagué ANCGE de 2007 mais je me doute que le voleur a coupé la bague pour la remplacer par une bague ouverte ou même sans bague. Si l'on vous a vendu, échangé ou proposé un Jar de ce genre merci de me contacter au 06 63 66 19 03. J'offrirai en remerciement à toute personne qui me le ramenera ou à toute personne qui me permettra de le retrouver ( même de manière anonyme ) 1 jar de rieuse de l'année 2009 bagué ANCGE. Merci d'avance pour votre aide