-
dis donc val, au volant de ta xantia t'es inflexible!!!!
le midi au quick, tu me snobbes une premiere fois (j'etouais en terrasse avec aurelien), et le soir dans la cote de mouflers rebelote! tu doubles comme un seul homme!
fais gaffe, t'es reperé! ;) ;)
-
Si je t'avais vu, ça aurait été avec plaisir de partager un coin de terrasse avec vous 2, prochaine fois met une cane en cage sur le coin de terrasse pour que je te repère.
J'ai un peu de temps le jeudi midi, c'est partie remise.
-
Ce soir, on va mettre la sauce au contraire, je prends l'artillerie lourde, Val, tu devrai entendre mes canes jusque chez toi ;) :C :C
-
T'as raison fiu, met du chant ! J'étais le seul à en avoir mardi et ça paye.
-
ca sent pas le ragout, mais on va s'eclater quand meme!!!!cha vo canter din l'baie! :C
-
on n'est pas là pour un ragout... mais quel plaisir d'entendre mon ptit David hurler ; "Chrisssssssss c'est une bande, Une bande posée à droite" :C :C :cri: :cri: !!!!! rahhhhhh lovely
-
une bande de rouges .......... :/ :C ;) :cri:
pas tous les jours quand même!!!! ;)
chris pas trop de chant quand même, j'ai pas envie d'entendre chanter tes canes depuis la vallée de l'oise ... :/ :cri: :))
-
Si si, mets du chant tête eud'oigne !!!!! :)) :)) :))
-
Avec un vent de SE, le chant ne devrait pas arriver jusqu'à chez toi min jeanjean... ;)
-
ça va ti vieux Raz ? Tu rattaques ce soir ?? :/ Laisses en passer un peu cette fois ;)
-
en tout cas, cette nuit ça été le calme plat dans ma vallée.........
à part des becs et quelques oiseaux sur l'aile trop tôt dans la soirée, souvent gage d'une nuit très calme ... :triste:
-
chris!
c'etait une bande oui!
mais posée a gauche!
a coté des cigognes! :)) :)) :)) :)) :))
-
Pas de nuit pour moi ce W-E chris....J'ai un mariach din ch'Nord !!!!! :T :T :T
J'suis d'autant plus dégouté que Mr V m'a tel hier matin pour me prêter son marais pour le W-E (avec l'ami Sylvain ;) ) à Favieres, et que c'était une bonne occase pour se voir avec DG :cri: :cri: :cri:
Ben non, j'vais me faire chier dans un mariach dans l'belle famile .....
-
tu vas quand meme en plaine dimanche alex?
-
Non...m'intéresse pas la plaine... :/ sauf si y'a du pedro....
Mais le lendemain d'un mariach, ça le fait pas.......je fais ma "petite" ouverture à pigeons dans 5 jours... ;)