fred un mail pour toi
tchuss
Vue imprimable
fred un mail pour toi
tchuss
Essai---Bonsoir,C'est sympa votre site-- :)
ouaaaaaaaouuuhhh!!ça marche!!bonne nuit les reveurs ;)
Un total zob cette nuit! :T :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Pas un oisouille de près ou de loin!
hello ch'sam! :D
de retour également, bon un peu de chance pour nous car 6 coups de hutte audibles en tout et pour tout, en fin de volée hier un paquet de 20 oignes est passé en travers sur la mare à un bon 80 métres, quelques coups en tout début de nuit, mais ça s'est vite calmé, pour nous pose un siffleur et une sarcelle...on s'estime heureux vu l'animation :/
salut fred , ouais connait bien alain , y va aussi le mardi avec nius ;)
ouais y parait , vraiment calme cette nuit ; a ne rien y comprendre :cri: :cri: reste avec maman ce soir du coup.
quoi de ne chez gazier du hable?? d après les echo , une misère de plus cette nuit.... un petit rafraichissement pour fin de semaine à venir avec de ventN/NO à suivre .... y va venir chu tcho oigne
revenu du taff et bien dd'apres les echos c la guerre :C :C j'espere en restera ce soir :cri: allez au dodo ;)
il en rester ouf!! :C vu 2 siffleur puis 1 sarcelle puis 2 puis encore 1 et 5 qui renvole :cri: et puis le spectacle une pose d'oie cendree :C :C :C :C :C :C :C LA CHANCE A TOURNER ;)
on remet ca ce soir dans meme secteur mais pas la meme hutte :cri:
la matin passage d'oie et de vanneaux a suivre.....
vous avez rien vu dans chu hable ?
cet nuit plus calme juste 2 oigne qui papillone sur la mare le matin un seul se pose :D enfin pas bredouille c le principal ;)
salut les GAZIERS ,
je suis du 17 et monte voir mon cousin dans le 59 entre noel et 1 er de l'an.
je remercie JOJOCHNORD (59) qui m'invite à faire 1 nuit avec lui pendant que je suis là bas .
Alors je me dis qu'en montant ( le 26/12), j'aurai pu m'arrêter dans le 80 et rencontrer nouvelles têtes pour partager une passion commune, voir vos marais et pourquoi pas fair une nuitée.
A bon entendeur !!
GABBY