ok, ouais a 2 jour prêt, en parlant de nuit tu fait celle de l'ouverture?
Vue imprimable
ok, ouais a 2 jour prêt, en parlant de nuit tu fait celle de l'ouverture?
ok sympa les gars je vous recontacte la semaine avant de partir merci encore
[QUOTE=sarcelle29;1672255]ok, ouais a 2 jour prêt, en parlant de nuit tu fait celle de l'ouverture?[/QUOTE]
Si je bosse pas, j'irais faire la nuit du samedi au dimanche ou du dimanche au lundi vu que je suis en vacance après.
Toi tu iras faire l'ouverture a 6h?
salut a tous , repro terminee du col du col et encore du col ras en sauvage... je pense pouvoir trouver un jeu complet ( 55 cannes de l annee )
ca a piailer au faou.
Oue je fait l'ouverture sur l'elorne le matin, et la nuit du samedi au dimanche au gabion[QUOTE=duckhunter22;1672265]Toi tu iras faire l'ouverture a 6h?[/QUOTE]
C'est sur avec autant de canne sa va brailler[QUOTE=allouette;1672266]salut a tous , repro terminee du col du col et encore du col ras en sauvage... je pense pouvoir trouver un jeu complet ( 55 cannes de l annee )
ca a piailer au faou.[/QUOTE]
Et moi je fais l ouverture de la caille hahaha
A plume ou a poile?[QUOTE=allouette;1672276]Et moi je fais l ouverture de la caille hahaha[/QUOTE]
Pas de soucis[QUOTE=Siffleur 33;1672260]ok sympa les gars je vous recontacte la semaine avant de partir merci encore[/QUOTE]
[quote=sarcelle29;1672278]a plume ou a poile?[/quote]
laisse donc les petits souchets tranquilles ... Moi c est mi sept pas avant
Ouais si il vienne dire bonjour tampis pour eux, ce week on a vu 4 nicher de cv a gauche de mon gabion qui ont entre 1 semaine et 1 mois, et une nicher de tadorne de meme pas une semaine au bout de la mare[QUOTE=allouette;1672280]laisse donc les petits souchets tranquilles ... Moi c est mi sept pas avant[/QUOTE]
[QUOTE=sarcelle29;1672274]Oue je fait l'ouverture sur l'elorne le matin, et la nuit du samedi au dimanche au gabion[/QUOTE]
Laisses en moi pour le 15 août !!! Je pense aller sur l'elorn aussi
Oue stuv, ya rien laba, on y va juste pour voir des colegue et deconne un peut[QUOTE=tibo41;1672322]Laisses en moi pour le 15 août !!! Je pense aller sur l'elorn aussi[/QUOTE]
Salut, ce soir environ 150/200 cv a passer aux dessus du parc avec 4/1 et une 20ene qui ont voulus poser, du cp il y a u de la musique surtout les canne