-
Bon Yannos je me suis penché sur la question cette apres midi.
On pourra chasser quand meme. Faut faire des jolis parcs a la tonne et se demerder a laisser les coincs la bas tout le temps. On aura certainement droit aux cages de toute facon. ;) Pour le fait de les emmenner la bas a chacun de trouver une solution mais c'est qu'une fois donc tranquille. ;)
-
Thibaut, tu as un mail réponse ;)
-
Ouais c'est super :T
RAB de leur cages et de toutes leurs simagrées. :G
Laisser mes coincs là bas, même pas en rêve. Déjà à cause des marées, et ensuite à cause des renards à 2 pattes ! :G
De toute façon, ce n'est pas comme ça que je conçois la chasse à la tonne.
Si je ne peux pas atteler comme d'habitude et bien tant pis pas de validation de permis cette année.
Qoiqu'il en soit le meilleur est dernière nous. L'avenir me semble très compromis au point de commencer à penser à raccrocher :T :T :T
-
-
Oui Yann mais moi je l'ai deja mon permis validé. M'etonnerait que la fédé me le rembourse donc faut que je trouve vite une solution. :fou: Les marées pas un soucis a mon avis de mon coté. .
-
Salut titi, je suis venu o marais cette aprem y avais ta charette, une golf 4, c'est bien ca ???? Quand on ai repassé t'été parti !!!!
-
Salut. ;)
Ouais y'avait pas grand monde dans le marais. T'as ete faire quoi la bas?
-
Promenade, mon pote a été me montré les travaux qu'il a fait a la tonne !!!! je pense avoir rencontré gus33 mé pas sur :/
-
Ok y'avait un tracteur ou une pelle je sais pas trop qui bossait a l'ancienne tonne de Nico.
Gus connais pas jamais vu. Je sais juste qu'il a les boules d'attacher a l'ouverture. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu rechasse la bas ou pas alors?
-
-
Salut titoune ca va moyen et toi? ;)
-
fatiguer mais bon 5 jours de repos petits tours au maree tous les coin coin qui y a cette annee :C :C :C :C
-
Ouais c'est impressionnant la repro qu'il y a eu. :C
Mardi soir ca volait a foison colverts souchets en majorité. :C
A partir de mercredi ca volait encore plus :)) normal ils venaient de lacher les [B]1100 [/B]colverts. :)) :)) :)) :))
T'as des bonnes nouvelles pour moi ou pas? :/
-
-