o fèt ou chasse tu sar35 ?
Vue imprimable
o fèt ou chasse tu sar35 ?
Baie du mont coté 35 pas loin de momo,ou y a de la place momo,LOL :D :D :D dans le deuxieme gabion devant toi
sa donnerai par chez mai
llard ?
exact
Quel jour ?
vous arriver a voir du bp par chez vous
Bas moi je me plein pas trop ...mais bon on a pas eu d'eau de bonne heure :triste: ...alors je me suis mi un peu plus au hutteau et je regrette pas c'est énorme !!! :C :C
On y arrive c comme partout on en voit quand il y en a,le dimanche avec ludo
M as tu reconnu momo :C :C
Ca y 'est !!! jcrois reconnaitre ...un peu braco sur les bords non ??? ;) sinon la mare a bien rempli avec la pluie chez maillard ???
comment sa passe pour chasser a
comment sa passe pour chasser au huteau par chez vous car je ne connais pas duse mode chasse jamais pratiquer si quelqu un peut me renseigner sa serai gentil de votre part
et si une ame charitable pour me proposer de m enmener voir comment sa passe pourquoi pas
merci d avance :C :C
bas pas de problem si tu veu venir chasser en baie du mont !!!! ;) :) fo qu'on s'organise et puis dés qu'on peut on te montre comment sa se passe la-bas ....plus on est de fou plus on ri . ;)
merci pour l invitation est qu il faut une carte pour chasser au huteau et quand tu veux je peux me liberer assez facilement donc tien moi au courant
encore merci pour l invite
il faut un carte mais y a plein de condition ...le prix différe si tu chasse dans un gab etc....sinon on peut se faire sa le week end ou a mes prochaine vac c'est à dire à noël.... ;) tropee.pierrette@orange.fr ;) ;)
momo 35 as tu msn voici la mienne c est gerbolln14@hotmail.fr
on voit pour les vac de noel et tien au courant des prix pour la carte
je me suis planter dans mon adress msn la bonne c est celle la c est gerbillon14@hotmail.fr
c est mieux quand c est la bonne adress sa marchera mieux comme sa
je recherche deux couple de mignon si quelqu un aurai par hasard qu il me fasse signe
a +
ok pour les vac de noël...on se retient au courant ... ;) pour le prix des carte jsais pas si sa vaut vraiment le coup pour finir la saison en plus sa doit être autour de 100euros :/ ...Par contre je pense que quand t'aura gouté la baie ... :C :C :C :C
je pense k elle doit etre presque pleine car celle a gallon,manque 2 a 3 metres en fond de marre.Braco moi :G :G :G vas tu avec JP dimanche
AJC je pense k il y a moyen de s arranger ;) ;) ;) :D :D :D
pas de souci quand tu veux petit sar35
:) :) :) :) :)
momo tu pris adress msn comme sa on restra en contact c est valable pour aussi sar 35
T es apparement libre quand tu veux,moi aussi donc on peut s arranger. yann.porcher@orange.fr
pas encore msn mais ca va pa tarder,je concerve la tienne ;) ;)
on dira que je peux m aranger pour me liberer asses facilement et les weekend aussi tres dispo donc est ce que tu veu mon tel
vas y envoie le :C
mon tel 06 25 30 11 16 et voila
il faudrait voir avec momo pour s organiser pour faire le deplacement pour au moins 2 nuits si tu peux
ola ola sar35 du calme on c'est tous que t'aligne pma sur pma!!!!jplésente... ;) bas non jpeu pas j'ai cours à 8h00 lundi matin fo être serieux un minimum ...yohan la remonté a bloc en lui disant qu'une belle bande de sf allait se poser sur la mare au dessus de chez tressa.... :)) il est intennable ....et pourtant il a fait capot cette nuit ... :fou: :fou: :fou: pour ajc 14 on tacheras'organiser je prend ton num... ;)
je chasse le mardi :G alors ont voient peu de gibier , une piece ou deux :triste:
qui sont les petits gars de derriere?
d apres toi vm tu fais parti du groupe
si tu chasse a coté du canpimg ,je suis forcement derriere :/ ;) :))
ba oui je chasse a cote du camping oui si se voit un jour je t expliquer vraiment mais pas la dessus est se que tu a msn si sa te dit discuter sur msnvoila la mienne gerbillon14@hotmail.fr
je viendrais me faire payer une limonade un dimanche soir ;)
pourkoi pas appelle moi avant que j aille le temps de ramasser tout le gibier que j aurai lol :)
mais tu veux mon petit vm 14
salut a tous !!! des vrais gonzesses!!! :)) alors on continue :cri: ....
et bien WE un peu triste :triste: :triste:
AJC la nuit a ete bonne?? ;)
et encore merci VM ;)...
Momo, je t'appelle...
c'est du delire les obs...cam, rom, tony, A VOS BBBBBBBBBBB!!!!!! :)) :))
oui, c impréssionnant....
cam, peux tu me donner le tel de tony et rom par mail j'ai pas mon portable, va y ce soir!!!