-
bon cette nuit pas mal de movemen de canards surtou le matin avec SH et CV ET quelque bécassine!!!
hier belle surprise gt en train d'atteler et o meme momen une pose de 8 CV gt o milieu de la marre sinon a par une belle goutiere dans la tonne ca c bien passer,meme si o matin des *******s de chasseur on tiréé les volée de CV qui venai ce poser!! :G :G :G je croi que je bien rigoler la prochaine on va voir si il vont me les tiré quand ca va trourné,je croi qui en a quelques un qui von prendre du plomb!!!!
bon canadeur j'espere que ta fin de nuit c bien passer vu comme ct partie!!! ;)
-
Bonsoir les girondins coucou matt tu va bien ?
-
-
-
ta pas a la passer ce soir!!!!
-
é non :T é toi t pas a la hutte?
-
non pas cette nuit gt fait deja cette nuit,je bosse demain matin!!! :G :G :G mais ji orai bien été vu ce que g vu ce matin!! :cri: :cri:
-
je te comprend matt moi pareil je bosse demain matin .
-
c claire mai la il me reste une semain de boulo et je croi bien q'apré je vais me faire plaisir un peux!!
-
ta raison matt fait toi plaisir
-
salut matt alors apart la goutiere commen c passer cette nuit de tonne
-
salut jean luc!!bien mais ocune pose a par quelque pose de bouteille sur la table!!!!!!!!!!!!!! :)) :))
-
des bouteilles comme pose je le savait pas mdr :))
-
o mais c le rituelle a la tonne!! :)) :))
-
-
-
bonsoir matt je vé me couchée a bientot.
-
ca marche,a bientot futur!!!! ;) ;)
-
matt il ya pas a avoir honte de boire de la badoi a la tonne :D :D :D :D
-
-
salut tout seul :D :)) :))
-
-
oué raide mort 2 nuit de tonne d'affilé je pique du nez,5h de dormis seulement et là je file ds les landes chercher des zozios :C :C :C :D ;)
-
a caa pique!!!
moi deguouter le boulo!!! :cri: :cri:
dit sur les deux ou trois semaine qui suive les vendredi ou tu bosse pas,je fini le boulo samedi moi.
-
et ten a pas asser de zizios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :cri:
-
dit sur les deux ou trois semaine qui suive les vendredi ou tu bosse pas,je fini le boulo samedi moi.
:P :P :P moi pas comprendre :cri: :cri:
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
dit moi sur les deux ou trois semaine a venir, les vendredi ou tu bosse pas le soir!!!
-
le 22/09 et le 13/10,mais pas trop tentant pour le [B]vendredi 13[/B] ;) :)) :))
-
ouai bon on va ce faire ca un samedi soir et on fera comme on avait dit pour mettre les canards,sa te dit samedi 30/09?
-
ouais on bloke celui là ;)
-
ok nikel,on ce tien o courant pour dici ce week end pour prévoir!!
-
ouais je prends 1 ou 2 fusils? :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
o prend en plsuieur ca pourrai peut etre servir!!!!!! :)) :)) :)) pour tiré les gazelle!!!!!
-
jean luc si tu veu faire la nuit de samedi soir avec moi tien moi courant!! ;) ;)
mon numero de tel:06.85.09.50.62
-
salut mat...je voit sa et je tapel
-
saluté messieur
jean luc c pas toi qui recherché un tour de hutte ?
-
-
je t en est peut etre trouvé une et tu a le choix apparement c a montalivet
tu na pas msn par hazard ?
-
c trop tard g trouver :fou:
mais c sympa a toi je te remerci
-
bonsoir mesieur!!!
b ok jean luc!!