je parle comme un livre piot! :)) :)) :))
Vue imprimable
je parle comme un livre piot! :)) :)) :))
il parle bien le chef, hein chef :)) :)) :)) ;)
je parle comme un moderateur!!!
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :)) :))
hein pitivier qui parle bien le chef :)) :)) :)) :))
bon,pour changer un peut,"in'n pér un'd coup a l'avant"mais pas folichons quand meme rien dans "m'in coin"tu y va quand DG ?,"j'y r'tourne diminche mi" :))
tu y va se soir david
profitez les gars parce que le 20 je réquisitionne la baie :)) :)) :))
slt jacquo,"ti vo d'main"? :))
pas de bol,becasse,j'y serais :cri:
ah non steph je suis pas d'accord tu vas encore "prendre" le peu de gibier qu'il y a !! :/ :))
le 20 je demande à sarko qu'il amene trois cars de CRS pour cerner la baie et empecher quiquonque d'entrer à part moi :))
slt steph ,ouai normalement si j'ai de l'eau et aussi le 20 pour pas laisser becasse seul din l'baie :)) ;)
non,non sarko,c'est le 1er fevrier qu'il va envoyer les CRS :P
bon bin l'20 et l'1 j'y vo poin car sinon j'vais encore me retrouver ou y faut pas :C :)) ;)
pas besoin les girondins auront tué toutes les oies candidates à la remontée ;)
bon vu que je vois que la baie sera pleine le 20 (de chasseurs pas de gibiers), y a qu'a se faire une rencontre entre gaziers
vite fait la rencontre alors,moi j'ai qulqs oigne et SH qui m'attendront :/ :cri:
je dois y aller dimanche, masi je sai spas encore...
.ras le bol du vent de sud ouest!: :G
attend je vais faire 500 bornes pour aller faire zob (vu que t'auras encore piquer tout le gibier) et en plus tu ne daignes meme pas venir taper la discut ? :G :T :/ :)) :)) :))
ouai ou le lendemain car le 20 ses l'anniversaire de ma mere et je mange avec le midi ;)
Dg viens le dimanche soir avec nous a moins que tu veuilles pas laisser chris tout seul :/
quand je dis le 20, je veux dire ce week end la
si si,une discute,bonjour,aurevoir et voilà :)) ,non je rigole,sa peut le faire ;)
yessss, (normalement j'amene SG avec moi) on se débrouillera pour ramener de quoi se rafraichir le palais ;) et puis DG nous racontera ses dernieres poses de ringands :))
on peutallez boire un coup a st val ;)
avec plaisir jacquo, surtout si c'est vent de SO avec de la pluie :))
euh,je ne bois que de l'eau moi........ :fou:
pas de soucis steph je te ramenerai de l'eau avec des nitrates :))
j'aime que l'eau JAUNE :))
je ferai un effort pour emmener du muscadet :D ;) :C
salut SG, la forme bon peut etre que finalement ce serait mieux de prendre le lundi histoire qu'on puisse voir le DG de baie
donc on partirai le samedi matin c'est ça ?
dimanche/lundi,serait de l'autre coté moi(facile à reconnaitre il y a qu'a entendre les coups de fusils) :C :C................................................................................. je plaisante bien sur :))
bien compris ;) mais bon tu peux venir à la maison du vendredi soir comme ca on pourra partir plus tot, et on se fera 2 zobs : un le samedi et un le dimanche à moins que tu aimes vraiment ca auquel cas on part du vendredi soir et on fait la demi nuit du vendredi à samedi
steph tu vas hutter de temps en temps dans notre coin ou pas ?
jamais,trop "pourrie"......... :cri: non,une seul fois chez delapi....
tant qu'à faire pourquoi pas, je poses mes jours lundi, et ma chef à pas intérêt de me dire non :G
sinon j'y vais quand même :))
c'est sur que ce serait cool de vous voir en tout cas les gars ;)
delapilleire c'ets beaucoup plus sur st val fiu!!!
nosu on est vraiment collés a la digue!
sinon trop pres de la mer, on a peur! :)) :)) :))
en esperant te voir steph, sinon tu devrais venir dans notre coin : le voisinage est sympa : DG, ccy,anrault, pnard... et puis tu oublies le principal : c'est le meilleur secteur à ZOB de toute l'baie ;) :))
on a peur DG et en plus je suis fainéant, j'aime pas trop marcher ;) :))
SG, on roule comme ca je m'arrange avec "l'intendance" pour qu'on arrive du vendredi soir comme ca : 1 et 2 et 3 ZOB :C :C :C
je sais,mais bon coin par là ;) mais trop contréniant point de vu marée :P
faut y aller en barque
sinon c'est excellent, meme si cette année, c'est pas tip top