s alut ddcand bien vu pour la lumiere du lundi 1a1 :) :) as tu recu mon mail? j'espere que tu l'a reglee pour qu'elle s'allume apres un tir a sera plus facile pour recuperer min gibier :) :) :)
Vue imprimable
s alut ddcand bien vu pour la lumiere du lundi 1a1 :) :) as tu recu mon mail? j'espere que tu l'a reglee pour qu'elle s'allume apres un tir a sera plus facile pour recuperer min gibier :) :) :)
ch'ventdest a pas perdu l'esprit, ça fait plaisir...faut tout putréfier, jusqu'au dernier! :G faut traquer les bléries jusque sur leur chiotte!! :G :G :fou: et les macbruns en flamme, prisonniers de la flaque de fuel soigneusement mise à feu à coup de fusées de détresse! :C
kanfoi si t'as un souci avec les cygnes...je commence à m'y intéresser ;) nan j déconne! j'imagine deja l'ONC et ch'coup de frein à main devant min portail :fou:
bon sam, une grosse merde pour ti, suis les conseil de l'ami ventdest, fautq ue ça couine à douves!!! :cri: :fou: :cri: :fou: :/ :D
aaaahh ouaip, l'esprit je l'ai toujours :G !!! tu sais min florent, quand t'es élevé au sang d'blérouze et qu'à noël pour tin cadeaux tu reçois des oslets d'musqué, forcément l'esprit tu l'as !!! on a été formé très jeunes à la prédation, à l'assaisonnement miticuleux du raton.... pi faut avouer une chose : l'hiver, ça tien chaud, quand t'as arraqué tes belles patoufles !! on recycle, rien n'est perdu..... l'plus difficile c'est de faire passer le goût de rance dans ch'pâté...... enfin bref... des bien belles traditions hableuses qui s'perdent... y a plus d'patrimoine... vais écrire à Pernod moi...... :triste:
vous inquiété pas les gars, y en a kor qui se charge de la predation de toutes les raclures de chu hable !!! des rats on en a explosé un sacré paquet depuis l'ouverture, des musqué gros comme des chats qui passe le temps a faire declaqué ché sarceilles, y ont maqué !!!! :)) , il en reste 2, ça c'est pour la repro :)) !!! la semaine s'annonce calme en canards, a+ les gaziers !!!!
bien bellas :fou: comme quoi y a pas de coincidence, un bon hableux c'est avant tout un gars qui sait écorcher le musqué! :G :G :C :cri: :))
mouais, mais ils en laissent !!!!! théroquement, tu dois transformer ton trou en interdiction d'séjour... créer la panique dans les rangs...un traumatisme chez le musqué !! sinon, il ne te respecte pas... et là ... tes sarceilles n'ont po fini d'se déclaquer !!
tiens d'ailleurs, ça m'rappel une anecdote : une femelle ed'siffleur à plateau et un musqué en train de l'emmerder.. impossible de faire parler la poudre : trop prêt de l'appelant :G du coup, tel un pompier en alerte, j'ai sauté dans mes waders, perception du matos (projo et perrin 29 (pelle à sable pour les non-igniciés)), pénétration discrète dans l'eau (tel l'anaconda ayant repérer une gazelle), projo braqué sur la saucisse à poil, approche furtive, la cible ne bouge plus et........ VVVAAOOOO..... BING et reBING !!!! :G résultat : un musqué en moins... une femelle de oigne traumatisée à vie et des voisins devenus très méfiants à mon égard, vu qu'il m'ont surpris de loin à frapper l'eau à 2h00 du mat avec une pelle à sable en hurlant "SALOP'RIEEEEEE"... c'est comme ça qu'on se forge des réputations d'instabilité psycologique......
mais j'l'ai eu c'te musqué !! :G ;) :fou:
oué on en laisse c vrai, mais c pour s'amuser encore l'année prochaine !! y en tjr une 40 éne pulveriser !!! :D , il se montre un peu moins ou il reste loin a portée de tir !! il fo les demusqué !!! lol, vous etes des professionnels les gars, des dératiseurs, l'odeur de poudre est votre drogue :))
moi ma drogue c'est la tripaille de musqué bien odorante qui se déverse à douve... :C quoi que ça vaut pas un coup de 8 dans une grappe de macbruns bien serrée et qu'il en pleut encore le lendemain matin! :fou:
j'avais pas lu ventdest... :)) ça me rappelle le coup ou on courrait sur le chemin aprés un musqué, moi avec la pioche et le patere avec le beche, le raton s'engage dabns un labourre se sachant poursuivi, il se retourne car bien pris au piège et me fonce dessus, un peu surpris je lui envoie un mechant coup de pioche et loupe mon orteil de 5 centimétres :/ , le temps que le bétail fasse un bond en arriére le patére l'avait bravement scindé en deux du tranchant de la béche :G et la surprise, on se retourne et sur le chemin goudronné, un scénic à l'arret avec une petite famille entrain de nous mater les yeux complétement exhorbités :)) :)) :fou: quand j'y repense je me dis qu'on aurait pu en faire un court métrage, intitulé "les traditions du marais côtier" ou "les poêtes du hâble d'ault" :C
ché clair fieu.... on devrait être payé pour notre bravoure et classé au patrimoine de l'UNESCO pour notre savoir-faire !! à mains nues, y a que ça de vrai !! :G ;)
ouais comme les grands hommes...au PAN!!théon... :G :fou:
salut chès hableux,,
respect messieurs vend'est et florent :)) :)) :)) :))
desolè pas fait un seul musquè,,, du coup me suis rabattu sur un oigne,,, ;)
je va demander le renbourssement,, y a plus un rat a ma hutte :)) :)) :)) :)) :))
alor kanfoi , ca donné quoi cette nuit , calme je pense , c bien que t es pu voir du gib à la pose a + ... moi cette semaine c la trève , boulo oblige ;)
salut les gars, petit tour en baie cette nuit, ba RAS, 4 coups, misere !!! cette semaine repos !! A+
:G un scandale kanfoi! un trou à oigne! :G :cri:
imagines que quand t'as tiré ch'oigne il y avait peut être deux ou trois musqués en berge qui allaient se grouper! :cri:
bon enfin on se rabat sur ce qu'on peut...en tous cas moi mes plateaux à musqués sont prêt, j'ai mis un revetement en inox pour qu'il puisse pas les rogner,en passant si quelqu'un à un bon raton amassoire je suis preneur! :C
sans déconner bien joué kanfoi, il me semble d'aprés les forums que tu galérais depuis un moment, tu vois la chance finit par tourner, comme ch'musqué qui prend un bon coup d'4 un peu loin... :fou:
Hé ché tireu de musqué !! y a tellement de raton qui font des galeries a des profondeurs du diable qui vide ché mares !! pi on se plaint, heuresement que vous etes là pour sauver ce qui peu encore l'etre !! :fou: , prochaine boule de poil que je depenaille j'aurais une pensée pour vous !!! :D
salut chès gins,,,yes ddcand nous vla dezober chez FD :C :C :C
heuu florent,,, pis ventd'est,,,comme g pas vu de musquè,, me demandais si un garenne ça compte? Parcequ'ily en a un sacrè paquet de chès betails lo,, apres tout , c aussi un rongeur,,,???
allez soyez cool,,,un tite drogation,,, :) :) :) :) :)
salut kanfoi :) enfin conjurer le mauvais sort la saison est lancee je te succede ce soir on verra bien :D salut a l'ami ddcand sais toujours pas s'il a eu mon message
yes riton,, enfin,,, :D :D :D
alors merde pour ce soir,,, ;) :)
merci kanfoi j'attrape queques betails et pi j'min vo :C
prend du chant riton,, chès voisin y n'avo pas cette nuit,, on les a bais,,,,, ;) :D
ok kanfoi el pire che qu'on va etre 2 pas facile pour veiller :T :T
nan c sur nous on est qu'a deux aussi,, en plus faut veiller la-bas,,ça pose loin,,,enfin pas tjrs,,, :)
bin oui j'essaie d'inviter mais y sont toujours pres la veille tu m'inviteras tu m'inviteras pis quand tu les appelles ah bin non ch'peu pes :T :T
pardon ch'peu pas
ha ben ça,,,, par vent d'est ça se rempli tt seul une hutte je sais pas pourquoi??? :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
oui meme que tu refuses du monde et pi ca cree des jalousies sait pu comment faire plaisir :( :(
sinon nath a mis un mot sur lecahier de liason,,,c t un peu le bin'z al' hutte hier a notre arrivèe,,,
en fait c t FD qui avait laisse trainer des trucs y devait revenir,,, j'etais mdr,,,remarque lui aussi,, :D :D :D
bien on verra ca sinon ca c'est quand meme bien ameliorer depuis la premiere semaine ca faisait un peu peur au debut ;) ;)
bon on va ptète avoir des news ,,,
riton est là :D :D
salut riton,,
salut ddcand
salut kanfoi :D des news pas grand chose 3 coups de tube sur le hable on s'est venge sur une blairie :T :T
aieeee misère,,, :/
vu le temps rien d'anormal il faut attendre de meilleures conditions climatiques parait que pour la fin de semaine les vents repartent nord est :C :C :C
oui g vu ça pour les vents,,,
mais là-haut,, au nord,,c des vents d'ouest,,,, :/ :/ :/
ah ca c'est plus emmerdant :/ on s'en fout on n'ira quand meme on sait jamais peut etre qu'on verra le reste de la famille du oigne a nath :D :D que bieu oigne
oui on y ira aussi dimanche mais ça va etre la course,chasse dimanche et lundi,,, :/ :D :D :D
fais attention a courrir 2 lievres a la fois l'on se retrouve le bec d'en l'eau :) :)
dans l'eau bien sur :)
salut les hableux quoi de neuf din chu hable a premiere vu + que calme :cri: verra ca ce soir mais pas tres optimiste :T
vas-y fiu on a besoin d'eclaireurs :D :D :D