je crois que j'ai vu un truc sur le chasseur francais de decembre ou janvier pour les chien de meute ,me semble :fou:
Vue imprimable
je crois que j'ai vu un truc sur le chasseur francais de decembre ou janvier pour les chien de meute ,me semble :fou:
je sais que ca existe pour les chiens courant mais je crois que c'est un collier avec balise GPS, mais j'ai jamais entendu parler de sous cutané
et l'alimentation electrique de la puce? :/
je crois avoir vu un post la dessus :/
je ne sais pas trop le truc,faut se renseigner,c'est vrai l'lime c'est quoi?
y a un post dessus, je me souvenais plus duquel mais cet celui la:
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=17017&start=0&viewforum=15[/url]
il n'y a pas vraiement de puce concrete : rien n'est dit sur combien ca coute et OU peut-on l'acheter
l'lime? :/
salut rémy, g une question, on ne doit plus éjointer les canards?
non, les canards nés doivent etre bagués avec des bagues fermées de cette année et non ejointés.
tás commandé tes bagues?
ok merci :D ; on finit par ne plus si retrouver dans tous sa
ouai c fait mais g pa encore reçut la facture
tu as envoyé le cheque avec normalement non? ensuite tu vas recevoir la facture puis il faut attendre 8ils disent 6 semaines, moi ca fait 6 semaines que j'attend deja mais c'est pas encore arrivé9.
ca pond chez toi?
oui g envoyé le chèque avec . Je possède 2 canes colvert avec un male , une cane a commencé a pondre mais depuis quelque jours ne pond plus(4 oeufs) l'autre a fait son nid.
le couple de sh pas encore et celui de sarcelles versicolore a fait le nid
comme c'est des canards de l'année dernière g peur que les oeufs ne valent rien
Salut,non Did,il ne faut plus éjointé les appelants(ceux que tu emmenes à la tonne),les reproducteurs ou ornements peuvent être éjointés.Les appelants doivent aussi être bagués avec une bague homologuée,avec ton numéro d'éleveur,tu peux les comander à l'ANCGE Ou Aviornis.
c'est pas dit, il speuvent reproduire des la premiere annee sans probleme, surtout les colverts
tu as une couveuse?
yves, didi chasse pas loin de nous et il avait ouvert un post pour avoir un peu d'aide au sujet des bagues, on lui a deja pas mal expliqué ;)
toujours des canrds qui viennent a te tonne?
si ta canne a arreté de pondre et ne couve pas, c'est etrange, surtout si elle n'a fait que 4 oeufs
non je n'ait pas de couveuse
en fait elle en n'a fait 6 mais 2 de cassé a l'extèrieur du nid
Ah,ok Rémy,et un "Barthassot" de plus.Ce matin une douzaine de guits sur le lac.
c'est qu'il a du retour tout de meme car il y en a regulierement
didi, je trouve bizarre qu'elle ait arreté sans couver, sa fait combien de temps qu'elle a arreté?
salut les gars, comme ici on trouve tout ce que l'on veut ,on est à la recherche d'un couple d'oie cendrée b/e pour attaquer l'année, quelqu'un a-t-il ça en rayon merci :fou:
sa va faire 5 jours :G
Cela arrive Rémy,le printemps dernier,les canes pondaient quelques oeufs,puis arrêtaient à cause de la météo,puis repondaient,c'était le vrai binz.
dsl phil, je connais pas, mais tu vas sans doute trouver ca sur la ''boutique'' des chasseurs des pays de l adour :D
je pense que tu devrais enlever les oeufs pour qu'elle refasse une couvee complete d'ici peu
Salut Phil,suivant la repro,on peut te trouver ça,si c'est pas moi,un copain en a chaque année.
ok je vai essayer, merci
et bon appet :fou:
oui mais ça presse pas , c'est plus pour faire joli que vraiment chasser avec car des oies on en voit que 2 OU fois par an3 :P
si ca pose a chaque fois ca suffit pour entretenir l'espoir :C
lire 2 ou 3 fois
pas de pose cette année, mais l'an dernier une oie est venue se perdre chez nous
bon apetit didi
merci yves pour ta proposition, on se tient au courant fonction de la repro :fou:
Si c'est pour faire joli,j'ai un trio de vieilles oies,1 jars et 2 oies,de 1996,b/e.
yo les gars :D
pour la boutique j'ai mais faut aller haut de gironde par contre c'est de la souche pure depuis plusieur generation :fou:
pour didi t'aurais pas du rat dans ta cours qui aurais dejouquer ta canne?