tien siff pnard 62 (il fait partie de notre team)est passé hier ,bien équipé aussi :D
Vue imprimable
tien siff pnard 62 (il fait partie de notre team)est passé hier ,bien équipé aussi :D
alors cette annee nous somme une equipe attaque il faut avertir les voisins qui n achetent pas tros de cartouche car la saison vas etre dure pour nos voisins je deconne :D :D :D :D :D :D
Moustache coupée, d'accord, mais les dents :)) elles sont limées ? :cri: :cri:
J'espère qu'elles sont pas usées à force de bouffer ché trappes :)) :)) :)) :))
r'inquiéte :)) je lai appris a dire honolulu :C pas carcasonne :cri:
alors la boulange tu devrais nous faire rencontrer et boire un verre ensemble pour rire de nos conneries non :) :) :) :)
Pas besoin d'aller à Honolu !!! Fort-Mahon c'est pareil, t'en prend plein le f.... :)) :))
Par contre vaut mieux éviter Marseille...... :)) :))
j'ai invité bobi le 23,il te précédera,avec un peu de chance,vous vous verrez peut etre :fou:
mais n'y en dit pas de trop hein :)) ça reste un concurent :G :)) :))
moins qu on parle mieux on ce porte :) :) :) :) :)
alors tous le monde prend le soleil :D :D :D
j ai fait le controle des ailes attention en se moment sa pousse vite et apres a dieu et changee tous mes bagues tous neufs alors pas de probleme de decrochage la nuit plus que les elastique a mettre sur tous mes plataeux enfin finis la semaine prochaine consacre a mon epouse elle commence a gueule jamais la :) :) :) :) :D :D :D :D
qu'est que ce tu veux ,elle t'aime :C t'as pas eté faire un tour a chu hable?
mais si comme tous les jours pour donner a manger au canards de mon copain :fou: :fou: :fou: :fou:
faut te tirer les vers du nez :)) :)) t'as vue des coincs? :C
non quand je dit pas car rien beaugoup moins de la semaine dernier :/ :/ :/ :/ :/
n'as déja plus :)) :)) :)) on vérra ça ;)
mais attention car a la saint laurent si le huttier de baie est content celui du marais claque des dents :D
bobi ;) ;)
SALUT LA BOULANGE EN REPOS CETTE APRES MIDI DIRECTION CONCHIL POUR PREPARER TON OUVERTURE :fou: :fou: :fou: :fou:
sus pas cor rentier min belot :)) :)) :)) aprés midi je gratte :T pis demain matin aussi :G cor un congé de maquaille :)) demain aprés midi ;) ,,on ira voir si le niveau d"eau a bien monté ,si tu peus bien sur ;)
Salut le Boulanger,
à la saint bobi y paye son whisky car à la sainte rose de Lima y sera avec toi :)) :)) :))
je suis desole je croyais que tu etais de repos le mardi apres midi mais non rentier se metier je te le souhaite signe gagnee au loto ou l oncle d amerique :) :) :) :) :) :D
a l'heure qu'il est :D l'est ptét pas bieu a voir :)) :)) allez ,on peut le dire bonne féte bobi :C
Bonne fête Bobi ;)
et au souer si il passe la nuit à l'hutte, un tiot crigniard comme cadeau :C :C
bonne fete bobi fait attention a ses lascarts il vont boire ta bouteille de wisky :) :) :) :) :)
putin ça drache :)) bobonne partie a conchil,me vla tout seul al boulange :T va bien me faire chier ce soir :)) ouf demain midi allez mes coincs,mes zonzons :C pis boire une mousse avec siffleur si y vient :))
Bonjour à tous,
il traine un peu de gibier dans les patures en ce moment ?
Merci des infos
salut sniper :D yes pas mal ce cols et de sarcelles,la question est de savoir s'ils vont y rester ;)
tu veux que je passe demain tu as besoin d un coup de mainssi il faut pas de probleme tu me repomd mercii :) :) :) :) :) :D :D :D :D
ouais :D si tu peux déboucher les cannettes :)) suis fatigué :)) :))
peux tu me donner une bonne marque de cartouche bille d acier car je tire toujour du plomg mais avec les controles de onc il faut faire attention :fou: :fou: :fou:
Mary acier std,29 grs,bonne cartouche pour canards jusu'à 30mètres,tungsteel 34grs,efficace sur canards jusqu'à près de 40 mètres,et winchester xtended pour les oies :D
MERCI ROC JE VOIS CELA DEMAIN :D :D :D :D
Salut la team :C
Winchester Suprême Elite Xtended Cal.12/76 49g c'est la meilleure pour moi par contre le prix :G :G :G :G
il est chambré a combien ton fusil siffleur ;)
le plomb il y a rien de meilleur sifleur :C :C :C :C :C :C
tu sais bienj ai phenix chambre 89 broning super fusil mais pour en se moment toujour tire du plomg il est eprouve acier mais dans les cartouches en acier a beaucoup de merde :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
mon beretta est meilleur :D :D :D
bereta fusil pour tirer dans les coinsou tirer un metre, au dessus :) :) :) :) :)
rapelle toi pour les sifleur :)) :))
j espere refaire la meme chose :) :) :) :) :)