-
bonne anée a tous :C :C :C
pas pu monter a charron car les autres avaient fait trop d'excès :)) :)) :)) et moi aussi un peu
léo le réveillon a dut se passer tranquillement pour aller a la volée ce matin :fou:
donc ce soir j'été faire un tour sur le communnal on a niveau correct mais le marais est loin d'être totalement a blanc
-
et donc au fait je vois un couple de colvert et ce sera tout en espérant que demain matin soit meilleur ;)
-
question récup.....tu verras avec l'age, t'as besoin de 12h. de sommeil!!!!!!!!!!!!!!
-
Salut et B et H année a tous
Alain, mardi soir avec Nico, nous avons fait la passée juste derrière les cheveaux sur une belle baisse et un gros RAS pour nous (meme pas un bruit d'ailes :cri:
-
hier soir , un gros ras pour le frangin ! ;) faut y aller souvent ! ;)
-
fo etre sur place :cri: :cri:
-
-
y a pas de secret !! ;) celui qui y va souvent , au bout d'un moment ça paye ! ;) ;) :C
-
jeudi soir chez moi pose de 2+2cv mais trop loin et pose de 7cv dans la baisse d'a coté :cri: :cri: :cri: Y 'a des soir com ça
-
pareil aux cheveaux , beaucoup de flaques donc ça pose un peu partout !! :cri: :cri: meme le fait de mettre des appelants , ça ne pose pas toujours ou on veut !! ;) ;)
-
faut y aller sur le matin les gars ce matin j'en ait pris plein les yeux avec un couple de souchet qui a refuser de se poser a 7-8 reprise a cause de la glace qui s'était former :G :G :G
-
oui mais moi jamais dispo le matin
-
allez oups , ce soir tonne !!! ;) ;) en esperant que ce sera meilleur que l'année derniere ! :/ :/ :))
-
ça a l'air un peu meilleur le matin que le soir !! ;)
-
Dan59, souhaite une très bonne année 2010 à tous ses amis du 85 !!!!!! et merci pour votre acceuil, quand je suis chez vous.