-
[QUOTE=José80;1685561]Scooby t'as vu ta souffrance Noyelloise va être écourtée de 10 jours, sont gentils à l'oncfs :))[/QUOTE]
ca me fait bien marrer cette affaire la :T
je me souviens d'un débat sur hv qui portait sur les controles de nuit , fallait être gentils avec les messieurs :cri: montrer qu'on eté disciplinés , bin tient donne une carotte a un baudet :))
-
[QUOTE=scooby;1685563]non pas vu
encore des gens qui font dans le politiquement correct :G[/QUOTE]
En principe la prolongation des oies en février c'est cuit...
-
[QUOTE=SR;1685564]bonjour a tous, on va attendre mercredi soir José mais au final c est vous qui décidez ;).[/QUOTE]
Pour moi pas de souci mais je ne voudrais pas que tu te sentes obligé par vent d'ouest, ceci dit le vent n'altérera pas la bonne humeur ambiante...
-
[QUOTE=José80;1685566]En principe la prolongation des oies en février c'est cuit...[/QUOTE]
De toute les façons c est mort depuis longtemps Février. On aurait jamais du lâcher, faire comme les taxis bloquer les aéroports et les routes et tous continuer a y aller quand même. Maintenant on est baisés
-
[QUOTE=saint nonoré;1685565]ca me fait bien marrer cette affaire la :T
je me souviens d'un débat sur hv qui portait sur les controles de nuit , fallait être gentils avec les messieurs :cri: montrer qu'on eté disciplinés , bin tient donne une carotte a un baudet :))[/QUOTE]
Moi ce qui me fait marrer ce sont nos instances dirigeantes qui nous ont dit < qu'avec les études scientifiques nous allions être à l'abri de toute attaque > ben c'est pas gagné !!
-
[QUOTE=José80;1685566]En principe la prolongation des oies en février c'est cuit...[/QUOTE]
le seul espoir que je pouvais avoir la bas :cri:
-
quand je pense que des gars se faisaient allumer sur les obs en disant qu'ils voyaient des zozons dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et vla ti pas qu'un dirigeant le met noir sur blanc et on vient dire aprés qu'hv est nocive :))
-
[QUOTE=José80;1685569]Moi ce qui me fait marrer ce sont nos instances dirigeantes qui nous ont dit < qu'avec les études scientifiques nous allions être à l'abri de toute attaque > ben c'est pas gagné !![/QUOTE]
j'y ai jamais cru a tout ca,juste pour gagner du temps
au final c'est programmé a moins de ...............................
-
[QUOTE=SR;1685568]De toute les façons c est mort depuis longtemps Février. On aurait jamais du lâcher, faire comme les taxis bloquer les aéroports et les routes et tous continuer a y aller quand même. Maintenant on est baisés[/QUOTE]
Quand je pense...14 juillet- 31 mars...et les " pointus " en mai !! ah que c'est bon d'être vieux ne serait ce que pour les souvenirs :)
-
[QUOTE=saint nonoré;1685571]quand je pense que des gars se faisaient allumer sur les obs en disant qu'ils voyaient des zozons dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et vla ti pas qu'un dirigeant le met noir sur blanc et on vient dire aprés qu'hv est nocive :))[/QUOTE]
le meme certainemant qui va les chasser ailleurs bien apres fevrier :fou:
-
[QUOTE=saint nonoré;1685571]quand je pense que des gars se faisaient allumer sur les obs en disant qu'ils voyaient des zozons dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et vla ti pas qu'un dirigeant le met noir sur blanc et on vient dire aprés qu'hv est nocive :))[/QUOTE]
Exact
-
Tout fout le camp ! vous comprenez ma nostalgie et pourquoi je suis devenu pessimiste ?
-
SR on se tel mercredi soir si tu veux ? hein Scooby ? Nonoré forfait mais corvée de gatieau quand même...
-
[QUOTE=José80;1685577]SR on se tel mercredi soir si tu veux ? hein Scooby ? Nonoré forfait mais corvée de gatieau quand même...[/QUOTE]
pas de soucis mais je m'occupe du sanglier
-
[QUOTE=scooby;1685578]pas de soucis mais je m'occupe du sanglier[/QUOTE]
Je peux faire le reste et pour le liquide je suis équipé ( ancien représentant en vins oblige ! à consommer avec modération )