sinon premiere eclosion,, morts nès :T :T :T
po grave, des saloupries de gascogne! :)) :)) :))
Vue imprimable
sinon premiere eclosion,, morts nès :T :T :T
po grave, des saloupries de gascogne! :)) :)) :))
Dans une vingtaine de jours les premiers devraient arrivés et hier une sarcelle a visité un nid :C :C :C
on verra, dans tous les cas, je te passe un coup de fil avant ;)
vous avez vu la tempête cette nuit?
cettenuit? HA BA NAN,,,,,,bien dormi hier :C :C :C
à 3h30 :(
chourdé vu la météo tu risques de te reposer qq jours, sauf si tu renouvelles l'attache en baignoire bien sur :))
ouais sacré zef hier ......... cha devé remuer en baie!!!
et en mer!!
t inquietes pas pour chès petcheux bebert,,,ech coq 'ed 'favieres,,c'est pas dans sa baignoire qui va se noyer!!!! :)) :)) :)) :))
je m'inquiète pas .pour ech'coq, mais pour el'baignoire...............!!!!! :)) :)) ;)
bon bientot la sieste,,,, :D :D :D
[img]http://img12.imageshack.us/img12/8071/0anacly208i9lb.jpg[/img]
j'adore celle-ci :C :C :C :C
J'ai pas de portable aujourd'hui arnault : 03 22 19 05 81 c'est mon tel fixe appelle dessus sinon ;) ;)
j'espère que le vent ne vas pas trop forcer, avec la hutte qui est sorti et les marrés de ce weekend end ça peut faire des dégâts :triste: :triste: :triste:
bah au pire tu la ramasseras a la digue, a moins q'elle prenne le dien.
dans ce cas la, elle peut traverser la manche!
where is my hutte?
dover, or folkestone! :))
Sa devrait aller chutt il prevoie une petite molaine pour samedi dimanche :fou:
Enfin d'ici ce weekend.............. :cri: :cri: :cri:
ok merci chourdé ;)
si elle part en Angleterre j'en profiterai pour donner le numéro de la hutte avec la carte de son emplacement a quelque siffleurs anglais, histoire qu'il viennent nous faire un ptit coucou la saison prochaine :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) par contre je leur déconseillerai la grande flac derrière nous trop spacieuse, pas assez d'eau :cri: :cri: :cri: :)) :)) et encore moins les premières a l'avant du Crotoy trop de lumières et jamais de calme a cause des concerts :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Enfin c'est pas dit qu'il me comprenne, mon anglais n'est pas très british si vous voyez ce que je veux dire........... :)) :)) :)) :)) :))
ah!chutt, tu sais bien que je suis pas un violent, enfin, tant qu'a faire des travaux mettez du sterodur au capot, ca attenuera le bruit des bordées de derriere! :cri:
c quoi une petitemolaine chourdè? :/
ca serait pas un truc en rapport avec le vent?
un tiot coup de tabac quoi?
ou une petite bretonne?....
molene?
tes pillules DG,tasencore oubliè? :)) :)) :))
EN tous cas je pense que ça a un rapport avec le vent oui,,
Une petite molaine , c'est une petite accalmie :fou:
tte façon y nous repond pas le chourdè,, madame ne doit pas bosser aujourd'hui,,, ;)
oups g rien dit :D :D :D
De vent :fou:
ha ok merci,,, grace a toi je v mecoucher moins con , que ne mesuis levè! :)) :) :) :)
Si elle bosse madame jusqu'a 21h mais je bricole dehors alors..........
M'enfin d'ici samedi sa changeras bien 4 ou 5 fois :cri: :cri:
oula ça se fritte dans les annonces au sujet du prix des rieuses,,,cool ça va faire baisser lesprix!! :C :C :C
tiens arnault ça va te plaire :C :C :C
[url]http://www.survoldefrance.fr/affichage2.php?img=20793[/url]
elles ont l'air bien ces mares :)) :C :C :C :C
des sacs!!! din chès mare lo! :D :D :D
Arnault passe si tu veux j'y suis ;) ;) ;)
si chourdè te propose un bain , arnault,,,,, ben refuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je te montrerai mon blettage speciale baignoire :D :D :D :D :D :D
mdr chourdè :)) :)) :)) :))
Hihihihihihihi :)) :)) :)) :)) :))
Bien siesté kanfoi :C :C :C :C
yes chourdè mais tout seul,,,, pas làle midi ma princesse,, enfin sauf le samedi,, mercredi,,, et dimanche :C :C :C :C :C
ok
Ben nous on a prolongé jusque 10 heures ce matin :C :C :C ;)